Bonjour les filles,
La semaine passée j'ai cassé la vitre de mon vitrocéram en lâchant une grosse casserole pleine d'eau et du coup j'en ai un tout neuf alors je voudrais l'entretenir juste dès le départ....L'ancien était rayé et tout vieux alors je ne me cassais pas trop, un coup de vif quand refroidi mais j'ai entendu dire qu'il faudrait nettoyer quand encore chaud !?
Merci pour vos conseils
Stef
Question entretien vitrocéram...
Ah bon?!
moi j'ai entendu le contraire, qu'il fallait attendre que ça soit froid pour nettoyer.
En tout cas faut pas mettre de produit si c'est encore chaud car celui-ci chauffe et c'est pas top...
Par contre moi j'essuie souvent quand c'est encore chaud mais il me semble que les marques restent plus...
Tu peux acheter des produits spéciaux pour vitrocéram aussi,il y en a de très bons,après il a l'air tout neuf. Car le vif à mon avis ça raie!

En tout cas faut pas mettre de produit si c'est encore chaud car celui-ci chauffe et c'est pas top...
Par contre moi j'essuie souvent quand c'est encore chaud mais il me semble que les marques restent plus...
Tu peux acheter des produits spéciaux pour vitrocéram aussi,il y en a de très bons,après il a l'air tout neuf. Car le vif à mon avis ça raie!

Y'a des produits spéciaux.
Y'a des produits spéciaux. Ils sont bien. C'est tout joli brillant après. ;)