Question entretien vitrocéram...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Question entretien vitrocéram...

Message par mamnini »

Bonjour les filles,

La semaine passée j'ai cassé la vitre de mon vitrocéram en lâchant une grosse casserole pleine d'eau et du coup j'en ai un tout neuf alors je voudrais l'entretenir juste dès le départ....L'ancien était rayé et tout vieux alors je ne me cassais pas trop, un coup de vif quand refroidi mais j'ai entendu dire qu'il faudrait nettoyer quand encore chaud !?
Merci pour vos conseils
Stef
gwendo66

Ah bon?!

Message par gwendo66 »

moi j'ai entendu le contraire, qu'il fallait attendre que ça soit froid pour nettoyer.

En tout cas faut pas mettre de produit si c'est encore chaud car celui-ci chauffe et c'est pas top...
Par contre moi j'essuie souvent quand c'est encore chaud mais il me semble que les marques restent plus...

Tu peux acheter des produits spéciaux pour vitrocéram aussi,il y en a de très bons,après il a l'air tout neuf. Car le vif à mon avis ça raie!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bipbip

Y'a des produits spéciaux.

Message par bipbip »

Y'a des produits spéciaux. Ils sont bien. C'est tout joli brillant après. ;)
Répondre