Bébé à un gros rhume...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paty1980

Bébé à un gros rhume...

Message par Paty1980 »

Bonjour les filles...

Cette nuit mon petit loup c'est déja beaucoup reveillé, il toussait un peu à cause du nez qui coule.

Aujourd'hui il est trés nerveux et pénible, pas son habitude.

Je sais qu'un rhume se n'ai pas grave, mais voilà, vous savez se que c'est... On détèste voir nos petits bouts avec la mondre petite chose.

C'est la première fois qu'il a un bon rhume, il a déja eu la gastro il y a 2 mois (clein d'oeil au poste dont la maman à toute sa famille malade). Avez vous des conseils à me donner pour qu'il ne dorme pas trop mal? Peut-on faire quelque chose?

Merci pour vos conseils, à toute!!!
la vache qui rit

Hello! Mon fils (7mois) a eu

Message par la vache qui rit »

Hello!
Mon fils (7mois) a eu un gros rhume, la toux suivi de la gastro alors je crois que l'on se comprend.
Pour le rhume, j'ai commencé par un oignon coupé près du lit et je le frictionais avec du "liberol" (gendre de pulmex). J'essayais de bien lui nettoyer le nez plusieurs fois par jour avec du sérum et un mouche bébé. Comme malgrès tout ça le rhume l'empéchait de dormir, je lui ai donné quelques soir un spray nasal "Triofan nourisson" attention a ne pas donner plus de 4-5jours car les enfants développent vite une dépendance. Sinon, le jour, je lui mettais encore du "Kemerhinose" . Ca malgrès tout ça duré quelques semaines. Dur dur...
Bon courage à toi et bébé.
Paty1980

Merci pour ton message...

Message par Paty1980 »

Merci pour ton message... j'espère que sa va vite passer... Si jamais, même si ton tit loups va mieux, j'ai été consulter le repertoire Santé (ou j'aurai du classer mon poste , mais je me suis rendue compte trop tard) il y a plein d'autres conseils qui peuvent être bon à savoir... Bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre