C'est maintenant que c'est le plus dur (cigarette)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Gaia

C'est maintenant que c'est le plus dur (cigarette)

Message par Gaia »

Voilà c'était juste pour vous dire que j'en arrive à me demander si je ferais pas mieux de refumer un peu.. Je sais c'est nul mais ça fait environ un mois que je suis lunatique. Je suis crevée de par mon boulot, j'en peux plus j'ai l'impression de sombrer.. Je ne trouve rien pour me reposer ou me changer les idées.. En plus bébé qui ne vient pas (même si ça fait pas si longtemps que j'attend). Enfin bref tout le monde tombe enceinte autour de moi et ça me bouffe le moral.. J'arrive pas a remonter. Je sais même pas de quoi j'ai envie.. J'ai envie de pleurer sans arrêt c'est etrrible et je me sens tellement seule.. J'en viens même a me demander si mon chéri m'aime vraiment ou par habitude.. Oui je crois qu'il veut de ce bébé mais en même temps il est tellement distant depuis qu'ila son travail..

Désolée pour la longueur..

J'avais juste besoin de le dire..

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

petitelola

cOUCOU, TU N AS PAS INTERET

Message par petitelola »

cOUCOU,

TU N AS PAS INTERET DE RECOMMENCER A FUMER sinon je te mets une fessée.

Alors samedi on se fait une petite journée ensemble ??? Yverdon les bains ca te botte?

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
solariam

... courage, accroche toi...

Message par solariam »

... courage, accroche toi... c'est une sale période a passé, mais dans quelques temps tu seras tellement bien que tu auras tout oublié ! Ton chéri doit certainement bien comprendre que cette période est dur pour toi ! Tu te fais aider : patch, suivi médical, ou je ne sais quoi ?
nina27

Coucou! Tiens bon!!!! Je

Message par nina27 »

Coucou!
Tiens bon!!!! Je sais ce que c'est, je suis une ex-fumeuse moi aussi... N'oublie pas que pour le bébé, il vaut mieux avoir arrêté déja plusieurs mois avant la grossesse!
Et si tu te sens prête à craquer, demande de l'aide à ton cheri, une amie, un médecin... n'importe! Tu seras super fière de toi si tu tiens le coup!
Et je te croise les doigts pour un beau + prochainement!!! C'est quand ton prochain test??
Bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Gaia

et non

Message par Gaia »

j'ai arrêté d'un coup le 26.12...

Gaia

le 28

Message par Gaia »

si pas de GD avant..

Mais je ne me sens pas enceinte

Gaia

on verra

Message par Gaia »

normalement je vais chez ma maman..

petitelola

Si jamais moi je vais

Message par petitelola »

Si jamais moi je vais commencer l aquagym si tu veux venir avec moi Gaïa ca changera les idées

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Paty1980

Coucou, tiens bon... ça

Message par Paty1980 »

Coucou, tiens bon... ça fais 3 ans que j'ai arrêté, c'était parfois très dur, mais maintenant... PLUS DU TOUT ENVIE... Je ne regrette pas lorsque je vois que tout deviens non-fumeur. Mainteneant lorsque je fréquante ses endroits je me demande comment j'aurai fais avant. Si jamais, pendant mes coups de déprime, l'oméopathie m'a beaucoup aidé. Bon courage...
:-D LE TABAC, C'EST TABOO, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT:-D
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Pat70

vu tout les efforts que tu

Message par Pat70 »

vu tout les efforts que tu as faits et tenu!!! ce serait vraiment dommage de recommencer. tu t'es débarrassée de la dépendance physique, continue à te battre contre la dépendance psychologique.

Dis-toi que si tu recommences, tu le regretteras alors que tu y étais arrivée. Et ne crois surtout pas que tu peux recommancer "un peu", c'est un leurre qui te fait réentrer dans la spirale dépendance physique (un truc dans le cerveau avec capteurs chimiques dans l'hypophyse)

trouve tous les bons côtés d'avoir arrêté...
en 3 mois c'est quoi qui est mieux:
- tes dents sont + jolies,
- tu sens bon de la bouche
- ton teint est rosé au lieu d'être grisâtre
- tu as retrouvé le souffle
- tu as découvert que tu es forte, capable, et pleine de volonté!
- tu vivras ta grossesse (qui va commencer très bientôt j'en suis sûre) sans les affres de la culpabilité (je connais!)

tiens bon!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitefourmi

Courage

Message par petitefourmi »

j'ai arrêté depuis le 12 mars et c'est vachement dur mais tiens bon ca vaut la peine!
Je t'envoye plein d'onde positive
et pour te remonter un peu le moral tu peux prendre du Re-balance c'est un médic au plantes sans danger pour la grossesse et ça aide vraiment. j'en ai fait une cure à la naissance de ma fille ça m'a éviter de sombrer

Gaia

ah ouais??

Message par Gaia »

et tu vas faire ça quand et ou?? parce que tu connais mes horaires à la noix..

louloune

salut Gaia.tiens bon.une

Message par louloune »

salut Gaia.
tiens bon.
une copine s'est beaucoup aidée de petite clope en plastique qui donnait un peu de nicotine. parle-en à ton médecin ou ton gynéco. ils ont aussi une unités spéciale au CHUV.

Tu as fait le plus dûr. là c'est juste ton corps qui te test... pis je suis sûre que bb arrivera bientôt. il faut juste être patiente... on a commencé les essais bb en juin 06 et le + est arrvié fin novembre 06 donc tu vois ça peut prendre un petit peu de temps. donne du temps à ton corps.

pour ton histoire de chéri.. à un moment donné, j'ai eu aussi peur que le mien ne m'aimait plus et qu'on était ensemble par habitude. même au début de ma grossesse je le sens vachement distant et je comprenais pas pourquoi.
en fait apparemment ça le travail beaucoup dans sa tête et il a pas trop envie de parler.
pis maintenant je suis sûre à 500% qu'on est pas ensemble par habitude. on est en train de faire la préparation du mariage religieux donc on voit beaucoup le prêtre. pis en discutant et en répondant à ses questions, je me suis rendue compte qu'il y avait un amour profond et très sincère entre nous. et qu'on était près à s'engager pour très lontemps. on est sur la même longueur d'onde...

bref je blablatte bcp mais c'est juste pour te dire que ces moments de doutes sont normals et que tu fais bien de ne pas rester dans ton coin. il faut plutot en parler. avec ton chéri, avec ton médecin, avec tes amis, ta famille...
dis-toi que le fait d'être en essai c'est un pas de plus vers le bb... t'y es plus proche que si vous n'étiez pas dans une situation qui permettait l'arrivée d'un enfant ;o)

enfin je t'encourage beaucoup à tenir bon avec la clope et tout de bon

PS: j'ai arrêter de fumé il y a 7,5 ans et c'est la meilleure décision que j'ai pris de ma vie avec celle d'avoir un enfant ;o) (j'ai 25ans)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
Répondre