Je m'ennuie grave ! J'ai des tonne de chose à faire pourtant mais PAS ENVIE !
Ma meilleure amie ne l'es plus ou enfin nos vie et parours ont changer du coup on s'oublie ! Un mail/tél. tout les 3 mois et visite 2x par ans ! C'est comme si on avait plus rien a se dire ! Ca me déprime...
Moi suis mariée depuis 3.5 ans une puce de bientôt une année et elle a un copain et pleins de pots !
Du coup plus les mêmes intérêts !
J'ai pas pu appeler mon mari aujourd'hui car il a un cours et du coup je lui ai juste souhaité une bonne journée les yeux à moitié fermé à 6h ce matin ! Snif, il me manque...
Ma puce me refait une conjonctivite et là je constate qu'un gros rhume se prépare. Je me réjouie déjà pour la nuit. J'espère qu'elle va pas me faire une otite cette fois !
J'ai toujours envie de manger même quand j'ai pas faim ! Du coup je déprime... et mange encore plus !
J'aimerai m'acheter de novueau habits mais si j'y vais seule la moitié ne plaiera pas à mon homme. Et en plus rien que de voir les prix j'ai plus envie. J'uis du genre à n'aller qu'au solde 2x par an ! Impossible d'aller avec mon mari car il bosse tout plein et le samedi y a trop de monde !
J'ai super froid et rien que de voir la neige tombée me refroidit encore plus...
Bon je crois que je vais arrêter de me plaindre car finalement tout va bien...
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!