Pyjama avec capuche = danger ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Carouille

Pyjama avec capuche = danger ?

Message par Carouille »

Hello les filles,
J'ai acheté un petit pyjama super mignon chez H&M, il a une capuche.
Quand je le mets à mon fils on dirait un petit lutin, c'est trop mignon!
Par contre, je flippe un peu de le faire dormir avec.
Je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup je me suis dit que si je lui mets la capuche, il va avoir trop chaud et si je la baisse, j'ai peur qu'il s'étrangle avec.
Du coup, je ne lui mets ce pyj que la journée (bon la journée il dort aussi... Il a 2 mois.)

Vous croyez qu'il y a un risque ou pas ?
Vous avez déjà eu des pyjama comme ça pour vos p'tits bouts ?

Merci pour vos conseils et commentaires
Petite Plume

Je flipperai aussi... Je

Message par Petite Plume »

Je flipperai aussi... Je pense que je le mettrais aussi que la journée...
Je suis aussi à me poser pleins questions, et à voir le pire... Même encore maintenant :-( C'est ma nature de "maman"...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
hbu

Moi aussi j'ai reçu un pti

Message par hbu »

Moi aussi j'ai reçu un pti pyjama avec capuche trop mignon de chez H&M (il est brun).
Alors moi je ne le mets pas pour la nuit mais je n'aurais pas peur de le lui mettre la nuit... il dort aussi avec la journée...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mariece

-

Message par mariece »

J'ai le même!!!
Et je me suis aussi posé la question mais je ne voyais pas trop comment il pourrait s'étrangler avec.
Par contre, moi je pense que ça doit pas être très confortable pour dormir, donc cette nuit sera la dernière avec ce pyj.

Gloucette

Je crois que j'ai le meme!

Message par Gloucette »

Je crois que j'ai le meme! Il est brun avec deux petites poches et des hiboux sur la doublure?
Je l'adore il est trop craquant!!! Malheureusement il est bientot trop petit :-(

Moi j'ai pas peur qu'il s'etrangle mais qu'il ai trop chaud si je lui met le capuchon pour dormir alors je le met surtout la journée et je lui met le capuchon de coté quand il dors pour pas qu'il ai le noeux dans le dos.

mumu83

Alors j'avais celui avec les

Message par mumu83 »

Alors j'avais celui avec les coutures rouges, blanc avec les hérisson au bout du capuchon ya un petit noeud il était trop chou avec, j'avais pas peur qu'il s'étrangle avec je vois pas comment il aurait fait?!
Mais parcontre je fesait attention de mettre le moeud du capuchon sur le côté pas que ce le gène!
Et de toutefaçon faudrait pas leur mettre de truc sur la tête dedans à ce que j'ai lu!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Carouille

oui oui c'est celui là!

Message par Carouille »

Couleur chocolat, coutures bleues et 2 petites poches devant, avec les hiboux.
Ils est trop mignon, non ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre