Il y a 10 jours il a eu sa premère fièvre, et depuis il refuse complètement la cuillère. Les 3 premiers jours j'ai pas insisté vu qu'il était pas bien puis ça a continué. J'avais introduit u nouveau légume donc dans le doute j'ai refait des légumes basiques, et il re-ouvre la bouche, mais mange 4-5 cuillère et fini, il veut son biberon c'est ça qui lui plait.
Donc je voulais connaître vos expériences. Combien de temps cela vous a pris pour réussir à faire des repas complets ?
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Voilà, patience!
Alors ma puce n'a mangé correctement 70 g vers Noël (10 mois). Avant elle prenait 1-2 cube (je congelais dans des bacs à glaçons). La puéricultrice m'a conseillé d'arrêter si je voyais qu'elle voulait pas. Je recommençais toutes les semaines et un jour elle a eu le déclic. Maintenant (11.5 mois) elle mange entre 100 et 200 g suivant les jours.
Je l'allaite encore si jamais.
T'inquiète pas trop et surtout prends toi pas la tête et t'ennerve pas à chaque repas. S'il veut pas laisse passer une semaine et recommence.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Tu l'allaite encore ? SI oui t'inquiète pas jusqu'à 10 mois les bb ne manque de rien. Tout est transmis par la maman.
Ma puce à daigné manger à 9.5 mois env. 100g par repas (midi/4h) et elle va tout bien.
C'est un peu frustrant quand on voit les autres ptits qui mange à plus finir. Mais dit toi que ton ptit lou à un autre rytme et qu'un jour il va bien se rattraper...
Tu verras quand t'arrêtera pas d'y préparer des purées !!!
Courage à toi
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
Tu l'allaite encore ? SI oui t'inquiète pas jusqu'à 10 mois les bb ne manque de rien. Tout est transmis par la maman.
Ma puce à daigné manger à 9.5 mois env. 100g par repas (midi/4h) et elle va tout bien.
C'est un peu frustrant quand on voit les autres ptits qui mange à plus finir. Mais dit toi que ton ptit lou à un autre rytme et qu'un jour il va bien se rattraper...
Tu verras quand t'arrêtera pas d'y préparer des purées !!!
Courage à toi
YOGI