Par où commencer...
Ma grande a 7ans et demi et part demain chez sa grand mère paternelle.
Il faut savoir que je suis divorcée de son père pendant la grossesse.
Elle ne voit pas son père pour dire la dernière fois qu'elle l'a vu date de juin 2003.
Suite à divers problème il n'a le droit de la voir en milieu protèger mais ça ne sait encore jamais présenter car il se désinteresse totalement de sa fille.
Quant à Orianne son papa est mon nouveau mari, le papa d'Erin et ne parle que très rarement de "l'autre"
Mon problème est le suivant j'ai un mauvais présentiment, c'est qu'il va profiter qu'Orianne est chez sa grand-mère pour aller la voir.
Mon ex belle-mère c'est très bien que si elle me fait ça dans le dos elle ne verra plus Orianne, mais rien à faire je n'arrive vraiment pas à avoir confiance pour cette fois ci.
Comment faire pour le faire comprendre à Orianne et pour savoir comment ça va se passer.
J'ai déjà fourni un natel à Orianne pour qu'elle puisse me joindre 24h/24h, mais je doute quand même...
Est-ce que quelqu'un a une idée ou un conseil à me soumettre(ça fait déjà 3 nuits que je ne dors pas)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin (octobre 2004)
Besoin d'un conseil
re: Besoin d'un conseil
Hello,
J'ai une soeur qui a 14 ans de moins que moi, aujourd hui elle en a 15 ans elle n'as pas le meme papa que moi, elle connait aussi bien son père, mais lui ne s'interresse pas a elle. Quand il vient la voir de temps en temps il lui propose d'aller au mcdonald ma soeur refuse d'aller seule avec lui sans que ma maman.
si tu n'es pas sur, c'est pas la peine qu'elle y va chez sa grand maman, ou bien tu vas avec.
As tu discuter aveec Orianne, ce qu'elle resant pour son papa. prend le meilleur choix possible pour ta fille et pour toi.
je te souhaite un bon choix qui va pas etre facile.
MAMAN D'OLISEH
J'ai une soeur qui a 14 ans de moins que moi, aujourd hui elle en a 15 ans elle n'as pas le meme papa que moi, elle connait aussi bien son père, mais lui ne s'interresse pas a elle. Quand il vient la voir de temps en temps il lui propose d'aller au mcdonald ma soeur refuse d'aller seule avec lui sans que ma maman.
si tu n'es pas sur, c'est pas la peine qu'elle y va chez sa grand maman, ou bien tu vas avec.
As tu discuter aveec Orianne, ce qu'elle resant pour son papa. prend le meilleur choix possible pour ta fille et pour toi.
je te souhaite un bon choix qui va pas etre facile.
MAMAN D'OLISEH
Juste un essai
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;54;47/st/19971025/n/Orianne/dt/7/k/9699/age.png
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10716;33/st/20041010/n/Erin/dt/7/k/0675/age.png
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;54;47/st/19971025/n/Orianne/dt/7/k/9699/age.png
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10716;33/st/20041010/n/Erin/dt/7/k/0675/age.png
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Et le 147 ?
Ben re-salut !
La décision qu'Orianne ne puisse voir son papa qu'en milieu protégé a été sans doute prise par un juge, et j'imagine que tu avais alors un avocat. J'ai des amis qui vivent la même situation (le père était violent et a abusé d'une fillette extérieure à la famille) et quand la mère de famille a des doutes sur les rencontres, elle appelle son avocat.
Maintenant c'est peut-être un peu tard, si Orianne part demain, mais est-ce que demain matin tu ne pourrais pas demander conseil à ton avocat ?
Il y a aussi le no 147 (24h/24) qui est super en ce qui concerne les problèmes d'éducation. Je les ai appelés 2 fois et chaque fois ça m'a bien aidée.
Biz et fais aussi confiance à Oriane,
:-D
Marie, maman de Louis

La décision qu'Orianne ne puisse voir son papa qu'en milieu protégé a été sans doute prise par un juge, et j'imagine que tu avais alors un avocat. J'ai des amis qui vivent la même situation (le père était violent et a abusé d'une fillette extérieure à la famille) et quand la mère de famille a des doutes sur les rencontres, elle appelle son avocat.
Maintenant c'est peut-être un peu tard, si Orianne part demain, mais est-ce que demain matin tu ne pourrais pas demander conseil à ton avocat ?
Il y a aussi le no 147 (24h/24) qui est super en ce qui concerne les problèmes d'éducation. Je les ai appelés 2 fois et chaque fois ça m'a bien aidée.
Biz et fais aussi confiance à Oriane,
:-D
Marie, maman de Louis

Voilà 2 jours qu'Orianne est partie en vacances et elle me manque...
C'est affreux comme des fois quand elle est là je ne la supporte plus (crise de pré-ado)
mais dès qu'elle est loin elle manque à tout le monde.
Je l'ai eu au téléphone pour l'instant rien de particulier, tout à l'air de bien se passer.
Alors suite au prochain épisode
CAT maman de
C'est affreux comme des fois quand elle est là je ne la supporte plus (crise de pré-ado)
mais dès qu'elle est loin elle manque à tout le monde.
Je l'ai eu au téléphone pour l'instant rien de particulier, tout à l'air de bien se passer.
Alors suite au prochain épisode
CAT maman de