Help ! Connaissez vous...

Pour tout le reste
Maximama

Help ! Connaissez vous...

Message par Maximama »

Hello les filles !

J'habite dans la région de Collombey et je cherche une maman de jour/nounou qui pourrait garder mon fils soit chez moi ou chez elle... env. 2.5 jours par semaine...
Si vous connaissez qqun !
Où trouver qqun qui vient à la maison + une petite aide au ménage ?
Bizzz
nathb

re: Help ! Connaissez vous...

Message par nathb »

hello..j'habite dans la région et pourrais éventuellement garder votre fils...il a quel âge? et ça serait quels jours?
Maximama

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Super, Alors il a 13 mois et ce serait le lundi, mardi et mercredi matin.
Il y aura juste 4 semaines dans l'année ou ça pourrait être entre 3 et 4 jours (lorsque je remplace ma collègue en vacances) mais mon mari essaie de prendre ses jours de congé en conséquences mais c'est pas toujours possible !

Où habitez-vous ? Avez-vous des enfants déjà ? Si oui de quels âges ? vous gardez d'autres enfants ?
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Si jamais j'ai une chouette maman de jour à Aigle à qui je laisse ma puce env. 1 jour par semaine.

Si c'est pas trop loin pour toi je te donne ses coordonées..

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Maximama

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Aigle ? ça fait un petit bout mais si elle est bien... Elle garde bcp d'autres enfants ? Il faut passer par une association ? C'est combien de l'heure ?
Sophie M

Message par Sophie M »

Elle est juste en bas de la route qui monte aux Mosses, en face de l'école.. pour l'instant je crois qu'elle ne garde que la mienne (depuis 1 mois) et je crois qu'elle va commencer (ou a déjà) avec un autre petit (de 2 ans il me semble) de temps en temps. Elle m'a dit qu'elle ne voulait quand même pas trop en prendre pour pouvoir bien s'en occupper.

C'est une dame qui a déjà une fille de 19 ans (qui veut faire éducatrice de la petite enfance) et qui fait plus ça pour s'occuper et par plaisir que pour les sous. J'ai eu un bon feeling la première fois en arrivant chez elle.. c'est clean, lumineux, elle a une terrasse donnant sur les vignes de l'autre côté de la maison. Elle m'a parlé de 4.50 de l'heure mais vu que c'est pas souvent, je lui donne plutôt 5.-. Il m'arrive de lui demander pour laisser la puce que 2-3h de temps en temps et elle s'arrange. C'est hyper pratique. Je sais qu'elle fait aussi quelques ménages... à demander.

Par contre je ne sais pas si 2.5 jours par semaine pour elle ça jouerait. Si jamais c'est Mme Anna Estevez au 024 466 64 39. Ma puce est en ce moment même chez elle!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre