Plus les jours passent et plus je réfléchi à pleins de choses....... je pense que c'est normal !
Enfin, voilà. Qu'en est-il du tire-lait ? J'ai décidé d'allaiter, mais est-ce que je dois en avoir un de suite ? A quel moment en a-t-on besoin ? Si je veux alterner avec le lait maternisé (biberon), puis-je le faire assez rapidement ? Je voudrais les deux afin de faciliter le sevrage, car je ne pense pas allaiter trop longtemps.
Pour le pédiatre, dois-je téléphoner mainteant pour voir s'ils ont de la place d'ici début juin ? (terme fin avril et 1ère visite dois se faire un mois après l'accouchement)
J'ai une chatte (très attachée à moi). Comment dois-je faire avec le bébé ? J'ai lu qu'il y a des risques d'étouffement au début, qu'elle aille se coucher sur le bébé. Comment dois-je me comporter avec elle ?
Comment ça se passe pour l'inscription à la commune pour bébé ? Quels papiers ? Ou dois-je aller ? Je précise que mon mari est double national (italien et suisse) et moi italienne. Bébé peux avoir une carte d'identité ?
Pour l'accouchement, question délicate. Dois-je mettre un suppositoire de glycérine ou autre avant de partir à la maternité pour éviter de me vider en salle d'accouchement ? Est-ce que cela se fait à la maternité ? Comment avez-vous fait ?
Toujours pour l'accouchement, quel est le délai limite pour la péridurale ? J'ai indiqué à la sage-femme quand j'ai fait le dossier que je verrais sur le moment selon les douleurs.
voilà, si j'ai d'autres questions, je les ajouterai.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon