problème pour écrire message
problème pour écrire message
bonjour::: je suis nouvelle ici, maman d'un petit trésor de 3 mois, et je m'ennuie un peu toute seule , parfois.. ( suis-je la seule dans ce cas... un être à part qui ne sait parfois plus ou alller se promener ou comment occuper son petit ou elle-même??? :-(()Mais je n'arrive même pas à répondre ou à écrire des "blogs ".. y a-t-il une manière spéciale de procéder ou ne peut-on passerque par le côté " forum" ?
re: problème pour écrire message
Salut!
En haut à gauche de la page d'accueil du site, tu as la possibilité de te connecter en mettant ton nom de code du site puis ton mot de passe, t'as déjà essayé?
Ensuite, tu vas cliqué sur "ajouter une commentaire" et le tour est joué!
En haut à gauche de la page d'accueil du site, tu as la possibilité de te connecter en mettant ton nom de code du site puis ton mot de passe, t'as déjà essayé?
Ensuite, tu vas cliqué sur "ajouter une commentaire" et le tour est joué!
Oui merci! c'est bon maintenant, juste que j'aurais voulu écrire des " blogs" mais tant pis, je vais ds le forum, en fait, ça va aussi bien.. J'arrive pas à mettre ma signature, encore... merci et bonne soirée
Mais de rien!
Si t'es arrivée jusque là, y a rien de plus facile pour faire ton propre blog.
En bas à D, sous ton pseudo en majuscule, tu as un " my blog ". Clic et c'est parti mon KIKI!
Si t'es arrivée jusque là, y a rien de plus facile pour faire ton propre blog.
En bas à D, sous ton pseudo en majuscule, tu as un " my blog ". Clic et c'est parti mon KIKI!
Désolée!
C'est en bas à G...
HI HI HI
C'est en bas à G...
HI HI HI
Ben oui, 'j'ai fait "clik" mais il m'a dit non non non, madame vous avez pas le droit, parce que *ç&()(=)==)", enfin , un truc à peu près aussi clair que ça.. doit savoir que je vaux rien en info et profite pour se payer ma tête..
Alors essaie de cliquer sur create content, toujours en bas à G. Là tu choisis, ce que tu veux faire et normalement, même si t'es pas douée en info ( comme moi ), tu devrais y arriver. Je me rends compte que my blog, là en bas à G, ça doit être une liste de ceux que t'as fait par le passé.
A plus
A plus