Bouton avalé

Pour tout le reste
ruedi72

Bouton avalé

Message par ruedi72 »

Bonjour,
J'aurais encore une question qui me turlupine.
Ma fille a avalé mercredi après-midi un bouton de la grandeur d'une pièce de 10 centime!!! Je suis arrivée trop tard!!!
Elle a eu des selles hier soir et ce matin, mais le bouton n'est pas ressorti?
Vous pensez que c'est dangeureux?
C'est une question un peu bête, mais le riducule ne tue pas!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Ale2

re: Bouton avalé

Message par Ale2 »

non le seul danger c'est la suffocation et là il n'y a pas de problème autre danger c'est la substance avalée...le bouton en plastique n'est pas un problème non plus, mais si tu es inquiète demande encore à ton pédiatre........le bouton tôt ou tard sortira....ale
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut Ruedi72,

Je m'en suis beaucoup voulu car ma fille à 10 mois a avalé il y a 1 mois env une barette mais en même tempas je m'en suis pas rendu compte à part qu'elle a toussé c'est un peu plus tard quand je lui ai donné son bain que j'ai eu soucis car je me suis souvenue que je lui avait mis une barette et je ne la retrouvais pas.
Donc j'ai chercher partout et rien et j'ai commencé a paniqué car je me suis dit si elle a avalé ouverte elle peut lui perforer quelque chose.
C'était un samedi soir donc tél à mon pédiatre aller d'urgence à l'hopital et l'a il lui on fait une radio mais elle était tout à fait normal pas de fièvre elle faisait sa fofolle.
Alors sur la radio on a bien vu qu'elle l'avait avalé ils m'ont dit que le plus dur était passé (c'est le fait de l'avalé le plus dur) et que ça allait sortir dans les selles dans les 5 jours suivant et c'est sortie le mardi soir.

Ah ces petits coquins, ils nous fait des soucis.
Biz

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ruedi72

Message par ruedi72 »

Coucou,
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont rassurées.
Je vais donc attendre et contrôler ses futures selles.
Merci et bonne soirée.
Répondre