galactogyl

Pour tout le reste
aredia30

galactogyl

Message par aredia30 »

Bonjour,
Une amie m'a conseillé de prendre du galactogyl pour ma baisse de lait.
Est-ce-que quelqu'un a déjà essayé, c'est efficace ?
Merci
elleo

re: galactogyl

Message par elleo »

Hello,

La sage femme avec qui j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement m'en avait parlé aussi et elle m'a dit que c'était un produit miracle pour rebooster la "production" du lait. J'en avais acheté pour au cas où mais je n'en ai encore jamais eu besoin alors je peux malheureusement pas te confirmer si c'est efficace... aux dires de la sage femme en tout cas, il s'agit d'un truc vraiment bien.
En plus, elle m'avait donné un truc : si tu n'aimes pas le prendre sous forme de boisson (comme conseillé sur l'emballage)car c'est très sucré tu peux aussi manger les granules comme ça, sans les diluer dans de l'eau.

De toute façon, c'est un produit naturel donc je pense que tu ne risques rien d'essayer, au pire ça ne va rien faire.

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
beeka

Message par beeka »

Alors moi, j'ai dû en prendre et je trouve que ça rebouste bien!!!
le goût est spécial, tu verras, mais je suis super contente du résultat!! bonne chance pour la suite!
poussinette78

Message par poussinette78 »

Coucou!
On nous le donnait "d'office" à la maternité. J'ai toujours continué à en boire, alors je ne sais pas si cela se serait passé différemment sans, mais mon fils n'a pas su ce qu'était un biberon jusqu'à ses 8 mois! Profite des moments magiques de l'allaitement.
Amitiés
Sandrine
Tickybee Ticker
maya73

Message par maya73 »

HellO¨
Moi je le prends régulièrement, mais en fait, c'est du malt, avec de l'huile essentielle de fenouil et de cumin ,tous vien connu pour booster soi-disant la production de lait.. Il y a aussi du galéga qui est une plante... On dit que les amndes , le malt ou le cérécof( café à bese de céréales et de malt et d'orge, topujours les mêmes...) font l'affaire. Les tisanes "sidrog"â" pour l'allaitement ( cumin fenouil, anis) sont pas mal, il y en aussi à la coop si jamais avec 4 sortes de plantes, mais c'est pas spécifié pour l'allaitement. le ricinus 5 ch en homéopathie, si tu y crois... Du sommeil, de la tranquillité, de la confiance en soi ( le côté "psy et stress y sont pour beaucoup, expérience faite...). Et on a beau dire que boire bcp ne donne pas plus de lait, ben quand même, moi qui ne boit pas assez, quand je bois plus, ça va mieux.. Et le seul qui va te faire qqch à 100 % sûr, c'est BB ! en stimulant tes canaux lactifères et ton ocytocine sécrétée quand il tète. Et ça, c'est quasi automatique, on est programée pour ça, sinon, l'humanité ne serait pas ici, avant le lait en poudre !!!Bisous
Répondre