Nouveau-né - biberon

Pour tout le reste
daroby

Nouveau-né - biberon

Message par daroby »

Bonjour à toutes,

J'ai déjà dans un autre post, demandé si les bébés n'avaient besoin que du lait maternel ou poudre.

Maintenant, j'aimerais savoir pour les biberons à préparer quelles sont les quantités ? Ou puis-je trouver ça ? Combien de biberons par jour, quelle quantité ? Et si on altérne avec le sein ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
jeune-maman

re: Nouveau-né - biberon

Message par jeune-maman »

hello pour ce qui est d altérné avec le sein je peux pas t aider, tu peux demander à ton pédiatre ou ton pharmacien quel lait tu peux lui donné il te conceillera surement un H.A (anti allergique) au dos des boites du as toujours les quantités à donné et le nombre de biberon, voila j esppère que j ai pu un peu t aider
Lilypie Premier anniversaire Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Coucou!
La quantité de lait dont un bébé a besoin varie en fonction de son poids. La règle de calcul est la suivante: poids du bébé divisé par 6, et ça te donne sa consommation quotidienne de lait. Tu divise donc par le nombre de repas qu'il prend.
Le nombre de repas est fixé avant tout par le bébé, mais il est au début de 6 minimum. Parfois plus, surtout si le bébé est allaité, car le lait maternel est plus vite digérer.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

daroby

Message par daroby »

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair......très sympa.

Bonne journée à vous !

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Hello !

Ma puce a 6 semaines j'ai dû compléter par des biberons de lait en poudre dès ses 4 semaines car je n'avais pas assez de lait. je lui donne du lait Béba 1 H.A. Elle prend 5 repas par jour (24h). Je lui donne 3x de mon lait (2x au sein 1 1x au bib du lait que j'ai tiré) et 2 bib de lait en poudre. Les quantités de lait en poudre sont indiquées sur al boîte. A titre d'indication, notre puce fait 3kg500 et je lui donne 130-150ml de lait en poudre par bib. voilà j'espère que cela t'a aidé un peu

bonne continuation

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Répondre