Arrêter la montée du lait
Arrêter la montée du lait
Savez-vous si c'est le pédiatre ou le gynéco qui s'en occupe ?
re: Arrêter la montée du lait
Salut,
Seul le gynéco peut prescrire le médicament qui coupe le lait
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Seul le gynéco peut prescrire le médicament qui coupe le lait
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
OK, merci pour la réponse.
Salut Evy79,
De ce que je me rappelle (ça va faire 1 an) la sage-femme m'avait dit de manger du persil. Si je ne me trompe pas il faut éviter de trop boire.
Je sais qu'une fois il y avait eu un poste là-dessus et d'autres mamans avaient des recettes de "grand-mère" assez sympas et pas besoin de médic.
biz
Yalou
De ce que je me rappelle (ça va faire 1 an) la sage-femme m'avait dit de manger du persil. Si je ne me trompe pas il faut éviter de trop boire.
Je sais qu'une fois il y avait eu un poste là-dessus et d'autres mamans avaient des recettes de "grand-mère" assez sympas et pas besoin de médic.
biz
Yalou

Comme Yalou, le faite de manger du persil cru cela coupe la montée du lait.
J'ai allaité mon fils 22 mois, c'est lui qui a décidé d'arrêté et ensuite pour éviter d'avoir la montée du lait trop longtemps, j'ai mangé ce persil.
Mais j'ai fait aussi ceci:
LAC CANINUM 200K
Pour couper l’allaitement
1 dose à prendre en 1 seule fois
Bonne suite
Tetelle
J'ai allaité mon fils 22 mois, c'est lui qui a décidé d'arrêté et ensuite pour éviter d'avoir la montée du lait trop longtemps, j'ai mangé ce persil.
Mais j'ai fait aussi ceci:
LAC CANINUM 200K
Pour couper l’allaitement
1 dose à prendre en 1 seule fois
Bonne suite
Tetelle
Merci les filles. Je continue à allaiter en simultané avec des biberons de lait en poudre. Mais au moins comme ça je saurai ce qu'il faut faire. Bonne journée
il faut arreter gentiment...faire une fois sur 2, ne pas boire bcp et manger du persil. ca s arretera tout seul.
Hello Evy,
Moi je viens d'arrêter l'allaitement et j'ai regardé tout ça avec la sage-femme.
Elle m'a donné 2 solutions pour arrêter :
1) soit j'arrêtais d'un coup sec avec des pastilles et je massais + vidais mes seins pendant 1 à 2 semaines pour pas faire d'engorgement
2) soit j'arrêtais naturellement de manière progressive c'est-à-dire : espacement des têtés, manger beaucoup de persil (soupes si possible), boire très peu d'eau mais du thé à la sauge, mettre des compresses et masser + vider les seins à la main
Du coup j'ai opté pour la 2ème solution et tout s'est bien passé !
Stls
Babour
Moi je viens d'arrêter l'allaitement et j'ai regardé tout ça avec la sage-femme.
Elle m'a donné 2 solutions pour arrêter :
1) soit j'arrêtais d'un coup sec avec des pastilles et je massais + vidais mes seins pendant 1 à 2 semaines pour pas faire d'engorgement
2) soit j'arrêtais naturellement de manière progressive c'est-à-dire : espacement des têtés, manger beaucoup de persil (soupes si possible), boire très peu d'eau mais du thé à la sauge, mettre des compresses et masser + vider les seins à la main
Du coup j'ai opté pour la 2ème solution et tout s'est bien passé !
Stls
Babour