Coucou!
J'ai peut-être une question qui pourrait vous paraître idiote, mais comment avez-vous introduit les céréales dans les bib du soir? Hier soir j'ai voulu en donner à ma puce, et, ayant suivi scrupuleusement la notice d'utilisation, je me suis retrouvée avec une bouillie qui était impossible à donner avec le bib... En plus ma puce n'a pas trop aimé. Dois-je commencé progressivement? Ma puce est vraiment pénible et tout ce qui est nouveau est dur à passer... Le problème est que je deviens obligée de lui donner plus le soir car elle commence à ne plus tenir le bib seul la nuit! Avez-vous peut-être d'autres solutions! Merci d'avance de votre aide! Bisous! Nat, maman d'une petite puce de 6 mois
Céréales
re: Céréales
Bonjour
Moi pour mes enfants quand j'ai commencé à donner les céréales dans le biberons j'ai eu le même problème la 1ère fois pourtant j'avais suivi à la lettre les indications etje m'étais retrouvée avec une bouille imposible à donner à mon fils car les trous des tétines ne laissaient pas passer ensuite j'ai agrandi les trous mon mon fils ne voulais rein savoir alors j'ai finalement diviser par 2 les doses et c'est nickel sinon j'utilise la cuillère qu'il y a dans les lait en poudre et j'en mets 2 de céréales

Moi pour mes enfants quand j'ai commencé à donner les céréales dans le biberons j'ai eu le même problème la 1ère fois pourtant j'avais suivi à la lettre les indications etje m'étais retrouvée avec une bouille imposible à donner à mon fils car les trous des tétines ne laissaient pas passer ensuite j'ai agrandi les trous mon mon fils ne voulais rein savoir alors j'ai finalement diviser par 2 les doses et c'est nickel sinon j'utilise la cuillère qu'il y a dans les lait en poudre et j'en mets 2 de céréales

Moi j'utilise les "Flocons de riz" de Nestlé et j'en rajoute 3 cuillers à café dans le bib du soir (210ml liquide et 7 mesurettes).
La première fois j'ai utilisé la tétine Avent à 2 trous, comme d'habitude, et ça a duré plus de 30 minutes... ;-)
Maintenant je prends la tétine à 3 trous et ça va super bien. Je n'ai commencé les céréales qu'il y a peine 10 jours et ma puce a maintenant presque 9 mois.
salutations

La première fois j'ai utilisé la tétine Avent à 2 trous, comme d'habitude, et ça a duré plus de 30 minutes... ;-)
Maintenant je prends la tétine à 3 trous et ça va super bien. Je n'ai commencé les céréales qu'il y a peine 10 jours et ma puce a maintenant presque 9 mois.
salutations

Ma puce n'a jamais voulu prendre les céréales au biberon. Alors je lui ai préparé des bouillies à manger à la cuillère, et elle adore ! Il faut dire qu'elle aime beaucoup manger à la cuillère. Je lui prépare du millet ou de la semoule.