Taches de carottes!!!

Pour tout le reste
Répondre
sunshine2

Taches de carottes!!!

Message par sunshine2 »

Bonsoir!
Je voulais savoir si vous avez des produits "miracle" pour les taches de carottes! mon bb à plein d'habits tachés et c'est assez domage de ne pouvoir pas lui remettre ces habits qui sont tachés avec des carottes...nomralment je lave avec Filetti mais c'est clairement pas assez fort!
Bonne soirée,
Sun
Petite Lune

HelloMiracle je sais pas,

Message par Petite Lune »

Hello

Miracle je sais pas, mais le savon de fiel (Migros, Denner) marche assez bien si on l'applique tout de suite !

Bonne soirée.
Cats eyes

Comme une maman l'écrivait

Message par Cats eyes »

Comme une maman l'écrivait il y a peu de temps, la solution miracle est qu'après le repas tu mouilles la tache a l'eau froide ou alors tu la laisses sècher au soleil, resultat disparition comme par miracle, ça marche hyper bien avec les bavoirs fraichement dévorés par ces bonnes carottes mais perso je n'ai pas encore trouvé de solution pour des vêtements déjà lavés.
Je suis comme toi dans l'attente que d'autres nous donnent des solutions.
Cats eyes
alisou

taches carottes

Message par alisou »

Hello !

J'aimerais avoir des précisions à propos de tes "trucs" pour faire disparaître les taches !
Tu mouilles la tache à l'eau froide puis tu laves tout de suite ???
Tu fais encore tremper dans qqch??? Tu laves avant que ça sèche ou pas forcément ?
Ou alors, tu fais sécher au soleil et tu laves ensuite ??? C'est ça ???
Merci pour les compléments d'informations, ma puce a commencé les carottes cette semaine et il y a déjà des taches rebelles...

Alisou :-)
capsulecats

Hello, J'ai demandé

Message par capsulecats »

Hello,

J'ai demandé également des conseils sur bebe.ch pour les tâches de carottes quand ma fille était plus petite. Et bien des mamans m'ont donné une solution, qui a été miraculeuse pour ce qui me concerne, je le dis bien en ce qui me concerne.

On m'a dit d'essayer le détachant "Enka" en poudre, que tu mettras dans le bac à poudre à lessive. J'utilise, comme toujours et même avant d'avoir ma fille, en plus, du détachant liquide que je mets dans une boule à l'intérieur du linge. Et miracle, plus rien.

Ca marche aussi pour les taches de stylos, car ma fille à découvert le dessin, et là aussi tout part.

Depuis, j'utilise à toutes mes machines ces deux produits.

Pour info, il y a aussi le Vanish pour vêtement, mais cela je n'ai pas essayé.

J'espère que cela marchera également pour vous, car je comprends tout à fait le désagrément que cela peut avoir.

Bon lavage...

Capsulecats, maman d'une princesse de 18.5 mois
youpee

Voici la solution : Frotter

Message par youpee »

Voici la solution :

Frotter la tâche avec du savon au fiel de boeuf (ou aussi savon de marseille), laisser agir une heure, ensuite mettre un peu de K2r (détachant avant lavage) et hop machine (même à 30°) et tout disparaît !

Attention savon fiel liquide pas top. Prendre savon solide au rayon lessive migros ou coop

Ou alors laver de suite à l'eau froide puis laisser 1 heure au soleil (avec de la patience).
mamnini

Coucou les filles, j'ai

Message par mamnini »

Coucou les filles,
j'ai trtouvé par hasard un site de truc et astuces alors si ça peut rendre service, je vous mets le lien...moi ça m'a aidé plus d'une fois.
http://www.trucsmaison.com/index.php

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
babour

eau de javel

Message par babour »

Hello,

Pour moi le seul truc qui marche c'est de tremper les habits tachés et blanc dans l'eau de javel, sinon Enka c'est aussi un bon truc...

A bientôt
Babour
Cats eyes

Bon me revoici avec les

Message par Cats eyes »

Bon me revoici avec les solutions miracles, dans je ne sais plus quel post une maman conseillait ceci:
Tu fais sécher le bavoir directement aprés que bébé ait mangé au soleil, au moins une heure
ou
tu laisses couler de l'eau froide sur les taches directement après le repas
ou
tu laisses couler de l'eau froide sur le bavoir puis tu le mets au soleil.
Effet garanti....
Ensuite soit je réutilise le bavoir ou alors je le mets a la lessive, mais les taches disparaissent
alisou

Où acheter ?

Message par alisou »

Hello !

Peux-tu me dire où tu trouves "Omino bianco" ???
Cela m'intéresse beaucoup....
Merci pour le tuyau, me réjouis d'essayer...

Bonne nuit :-)
Alisou
alisou

Merci

Message par alisou »

Merci pour les infos, vais acheter ce produit au plus vite !
Et ça marche aussi pour les taches de cartottes ou que le caca ?
Car je trouve que c'est les pires à faire partir...

Merci encore,
Alisou :-)
Répondre