Enrique...

Pour tout le reste
jamu77

Enrique...

Message par jamu77 »

Bonjour !

Voilà, je me décide à poser directement la question :
=> serait-il possible de mettre des modérateurs ou modératrices pour "surveiller" un peu ce qui se dit et qui pourrait verrouiller un post quand celui-là dégénère, qu'il y a insulte...?

En ce moment il y a un post malsain (peesweet, je crois )qu'il faudrait supprimer.

Et je ne vois pas l'utilité de laisser des posts s'eterniser sur un même sujets pour dire et redire toujours la m^me chose !!!

Je ne sais pas si d'autres sont du même avis que moi, mais je trouverais plus agréable !

J'aime bien le nouveau site ! C'est sympa et plus clair !
ludilu

Je suis aussi d'avis qu'il

Message par ludilu »

Je suis aussi d'avis qu'il faudrait surveiller un peu plus le site. Je ne pense pas simplement aux messages "malseins" mais également au fait que, dans la même semaine (voire moins), il arrive que des personnes poste les mêmes questions, sans avoir regardé auparavant. Et franchement, parfois c'est fatigant de voir toujours la même question... Ou alors, il faut trouver une meilleure façon de "classer" les posts...
Cela dit, je sais que c'est un boulot énorme et je remercie Enrique pour tout ce qu'il fait ici...

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

jamu77

si la liberté est de

Message par jamu77 »

si la liberté est de pouvoir s'insulter ( si si c'est déja arrivé )alors, oui, je me suis trompée de site.

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
fab77

Pour moi Jamu77 à raison !

Message par fab77 »

Pour moi Jamu77 à raison ! surtout quand je vois que cette personne *peesweet* est actuellement en ligne et qu'il n'a rien à faire sur ce site...ça me fait froid dans le dos ! je ne suis pas rigide au point de ne pas comprendre que c'est son fantasme mais ya des sites pour parler de ça et faire des rencontres. Là ya quand même les photos de vos enfants (pour certaines) et lui il se ballade sur le site ! Suis d'accord que ce site est libre mais ya des limites. Biz à toutes
Enrique

moderatrices etc

Message par Enrique »

la moderation a ete fait par la communaute jusq'a maintenant
J'ai efface son poste, car c'est claire q'il n'avait rien a avoir avec la mission du site.

salutations
Enrique
Répondre