essence pour velomoteur (rien a voir avec BB)

Pour tout le reste
angelle83

essence pour velomoteur (rien a voir avec BB)

Message par angelle83 »

bonjour je vien de m'acheter un velomoteur et dois remettre de l'essence dedans on ma dis que je devais soit faire un melange ou soit acheter deja pret
mais la question et comment faire le melange ?
ou
ou acheter le mélange deja pres

j'habite a pompaples
la dernierer fois nous l'avons rempli un peitt peux d'essence a agipe mais le truc fonctionne tres mal et nous donne peu lol
et il faus dire que c'est un peu lin pour moi si un de vos homme ou vous vous y connaisser merci de m'aider
bisous
Yogi

Il te faut mettre du 2temp.

Message par Yogi »

Il te faut mettre du 2temp. Il y a, en général, dans les stations essence, des ptites borne 2temp.
Bonne route.
Yogi
angelle83

mon forum ,forum l'air du

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
merci j'ai téléphoner dans une station elle en fesais et ca allais mieux que l'autre
si j'ai pas pris de sccoter c'est que c'est trop cher pour moi j'ai peu de moyen
petitelola

hello, pour la benzin c est

Message par petitelola »

hello,

pour la benzin c est de la 2temps moi je faisais le mélange moi meme ca me revenais moins cher que de mettre chaque fois 4 frs a la station lol.

pour le mélange faut melange de l huile de moteur avec de l essence mio je faisais au bol si tu mets trop d huile ca fume un peu par contre pas assez tu peux faire serrer le moteur.

sinon dans pratiquement tout les stations service tu trouves de l essence 2 temps c est dans une pompe seperarer et c est specifie dessus.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???
Répondre