Mimi malade, odeur de vomi dans la chambre....

Pour tout le reste
dodie75

Mimi malade, odeur de vomi dans la chambre....

Message par dodie75 »

Bonjour,

Ma mimi est malade depuis plus de 2 semaines, diarrhée, fièvre et parfois des vomissements, tout ça après avoir bu de l'eau dans une rivière...

J'ai quand même été chez le pédiatre vendredi dernier, car il y avait une aggravation.On attend maintenant les cultures de selles pour exclure une salmonelle, mais l'état général est bon.

Le problème est qu'elle a vomi à nouveau cette nuit et j'ai découvert cela au matin.J'ai mis toute la parure de lit à la lessive et tous les doudous (du coup elle n'arrive plus à siester maintenant...) mais il reste une odeur désagréable.J'ai mis de l'encens dans sa chambre mais rien n'y fait....

Avez vous des trucs pour attenuer cette odeur?

Merci!

Dodie
Arnette

moi je fais...

Message par Arnette »

Hello,
Quant j'ai ce genre de problème et vu le temps tu peux pas trop faire rentrer un grand coup de froid pour aérer je vide toute la parure du lit dans la machine a laver + adoucissant pour parfumer pour le rincage,
je passe l'aspirateur dans sa chambre avec une ou deux goutte dans le filtre de l'aspiro d'huile parfumée comme celle que tu mets dans les bougies ensuite je passe la poussière et nettoie chaque partie du mobilier avec du PLIZ par exemple pour laisser le parfum du nettoyant a bois et pour finir le passe la panosse dans la chambre soit avec AJAX pour sol ou il exister des lingettes impregnées d'un produit pour lustrer le parquet qui sens la fleur d'oranger et après cela ca part bien entendu laisser la fenetre grande ouverte quant tu fais tout ce remue ménage :-)
Bon courage
Arnette
dodie75

Merci Arnette. Et Après une

Message par dodie75 »

Merci Arnette.

Et Après une journée la fenêtre ouverte ça va déjà mieux...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Véro

Hello, frotter le matelat ou

Message par Véro »

Hello,
frotter le matelat ou le tapis avec de l'eau et du jus de citron ça marche bien à utiliser aussi pour faire tremper tout les récipients plastique afin d'enlever l'odeur. Bon rétablissement à ta mimi.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre