Ca fait plusieurs fois que je clique sur le lien pour le tchat (qui dit avec un ton raccoleur "il y a 2 utilisateurs en ce moment") mais j'arrive sur un cadre blanc désespérément vide... Vous aussi ?
Comment ça marche ?
le tchat marche comment ???
-
Le t'chat utilise ce qu'on
Le t'chat utilise ce qu'on appelle une application "java". Pour pouvoir y entrer, il faut que tu aies un navigateur internet récent (si tu utilises Internet Explorer qui est fourni avec Windows, eh bien, les mises à jour de windows te font avoir la version la plus récente).
Ensuite, il faut que l'application java puisses s'installer, il est possible que tes paramètres de sécurité du navigateur ne te le permette pas, va voir dans les options (attention, ne pas confondre Java et Javascript).
Puis, il y aura une fenêtre java te demandant si tu veux faire confiance à l'installation de ce script, il faut dire oui. Il n'y aura besoin de le faire qu'une seule fois, sauf si tu réinstalles ton pc ou internet explorer ou encore si l'admin du site met un autre script de t'chat.
Bonne chance.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Ensuite, il faut que l'application java puisses s'installer, il est possible que tes paramètres de sécurité du navigateur ne te le permette pas, va voir dans les options (attention, ne pas confondre Java et Javascript).
Puis, il y aura une fenêtre java te demandant si tu veux faire confiance à l'installation de ce script, il faut dire oui. Il n'y aura besoin de le faire qu'une seule fois, sauf si tu réinstalles ton pc ou internet explorer ou encore si l'admin du site met un autre script de t'chat.
Bonne chance.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue