combien de repas par jour à 3 mois et demi

Pour tout le reste
chouette80

combien de repas par jour à 3 mois et demi

Message par chouette80 »

Hello les filles,

j'ai une petite puce de 3 mois et demi, qui pèse 5kg600 et qui mange actuellement 4 repas par jour si je ne la réveille pas pour le dernier bib du soir (donc elle mange environ à 7h-11h-15h-19h et 23h si je la réveille). Mais ces deux dernières nuits elle dormais tellement bien que je ne lui ai pas donné son bib de 23h et elle à tenu jusqu'au matin comme d'habitude. Je suis tentée de passer à 4 repas par jour mais je me faits du soucis car vu ces chaleures je ne sais pas si elle boit assez et si c'est bien de passer déjà maitenant à 4 bib par jour (sur les boîtes de laits en poudre ils disent de donner 5x par jour).
J'ai besoins de vos conseils et de vos expériences.
Pourriez-vous également me dire combien pèse vos petits bouts de chou de 3 mois et demi?

merci poir votre aide
biz
Soso-Manon

Hello ! Ma puce a passé

Message par Soso-Manon »

Hello !

Ma puce a passé toute seule à 4 repas vers 3 mois-3 mois et demi, malgré son petit poids (5kg700 à 4mois et 3 sem). Les bébés se régulent très bien tout seuls, ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de boire, donne lui régul de l'eau ou du thé de fenouil durant la journée. Ma puce mange à 8h30-12h30-16h30-19h, mais boit pas mal de thé durant la journée. ce qu'il y a écrit sur les boîtes de lait sont à titre indicatif mais chaque bébé est différent. A ta place je ne réveillerai pas ta puce à 23h, si elle dort, c'est qu'elle est bien et surtout si elle tient jusqu'au lendemain matin.

Bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
elleo

Hello, Je dirai pareil. Les

Message par elleo »

Hello,
Je dirai pareil. Les bébés se règlent très bien d'eux mêmes. Si elle ne se réveille pas, c'est qu'elle est bien. Ma puce a aussi passé à 4 tétées à 3 mois et demi.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre