Dhiarée depuis 4 jours

Pour tout le reste
Evy79

Dhiarée depuis 4 jours

Message par Evy79 »

Mon petit bonhomme de 4 mois a la dhiarée depuis dimanche. Je pense que c'est à cause de la chaleur. Je lui donne le soir un peu de thé de camomille dans son biberon.
Est-ce que vous auriez une autre astuce pour calmer les dhiarées ?
Evy79

Message par Evy79 »

<*img border="0"src="Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker">
mamjali

Conseil qui vaut ce qu'il vaut

Message par mamjali »

Salut,
J'imagine qu'à son âge tu n'as pas encore commencé les aliments solides, alors comme conseil je ne peux que te dire de bien l'hydrater surtout, et te suggérer de voir ça avec son pédiatre, pour un petit comme ça, je crois que la déshydatation peut-être méchamment dangereuse et 4 jours, ça fait beaucoup déjà.
Tout de bon à toi et à ton migon p'tit gusse.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
chouette80

il faut que tu fasses super

Message par chouette80 »

il faut que tu fasses super attention avec la diarrhée chez les tout petits car il y a un grand risque de déshydratation. Il faut lui donner très souvent à boire. Tu peux lui donner du GES45 (en pharmacie) c'est une solution de réhydratation pour les bébés. Il faut diluer 1 sachet dans 500ml d'eau minérale et lui en donner en petite quantité très souvent dans la journée. La deuxième chose est de lui donner des capsules de Bioflorin pour refaire la flore intestinale (en pharmacie également) tu ouvres une capsule et tu dilues la poudre dans un peu d'eau 3 fois par jour. Si ça continu malgré tout ça, je te conseille d'appeler le pédiatre. Je travaille en pharmacie donc aucun soucis pour les médics et l'âge de ton petit bout de chou. J'ai aussi une petite puce qui à le même âge, elle est du 2 avril et heureusment elle ne m'a pas encore fait de diarrhée. Bon courrage !

biz

mumu83

Si tu allaite et que toi tu

Message par mumu83 »

Si tu allaite et que toi tu manges des choses plutot constipantes,ça peut aider???
C'est peut-être bête comme question mais je sais pas!

Tickybee Ticker
Evy79

Je vous remercie. Je vais

Message par Evy79 »

Je vous remercie. Je vais effectivement agir rapidement.
Chouette80 : mon fils est également né le 2 avril !!!
Mamara

Si il est nourri au bib, tu

Message par Mamara »

Si il est nourri au bib, tu peux faire les bibs avec de l'eau de cuisson des carottes ou du riz, ça consitpe. Et l'eau des carottes, ça donne le teint carotte...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Kakine

Ma fille a la diarrhée

Message par Kakine »

Ma fille a la diarrhée depuis dimanche. J'ai essayé le jus de myrtille hier soir et cela a l'air d'avoir marché.
Je l'ai trouvé dans un magasin Bio à Lausanne.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
Répondre