Bonjour !
J'ai besoin de vos conseils ... Ca fait plusieurs semaines que ma fille de presque 6 mois mordille tout ce qu'elle trouve, bavotte beaucoup, etc.
Mais depuis 2 jours, elle a les joues toutes rouges, comme un hamster, fait des cacas en toute petite quantité et liquides, pleure et ne s'arrête pas sauf quand on la porte, et même, ça ne marche pas toujours.
Je lui donne le gel OSA, des suppositoires, mais rien ne change. Elle dort de moins en moins et très mal.
Elle a aussi des anneaux à mordre (refrigérant et non refrigérants)
Tous vos conseils sont les bienvenus !
De la voir comme ça, elle qui est si calme, ça me fait vraiment de la peine ...
Ah, elle a 37,7°C de température.
Merci et bises
Annie
les dents
-
Merci du conseil mais je lui
Merci du conseil mais je lui donne déjà du Chamomilla pour ses dents et ça ne suffit pas ... Jusqu'à il y a 2 jours, ça allait très bien, mais là, ça se corse un peu ...
Je vais téléphoner au pédiatre demain et voir ce qu'il en pense ...
Je vous tiendrai au courant. On ne sait jamais, si ça vous arrive aussi.
Bises
Annie

Je vais téléphoner au pédiatre demain et voir ce qu'il en pense ...
Je vous tiendrai au courant. On ne sait jamais, si ça vous arrive aussi.
Bises
Annie

Dafalgan en suppositoire
Dafalgan en suppositoire c'est radical, l'oméopathie c'est un traitement a long terme et ca prends du temps si elle souffre beaucoup donne lui un suppo je l'ai fait pour mon fils qui était dans le meme état et il avait enfin pu dormir et sa fievre était tombée.
Arnette
Arnette
J'ai essayé le dafalgan en
J'ai essayé le dafalgan en suppositoire, mais au bout de 3 heures, plus d'effet ...
J'ai alors appelé le pédiatre et son assitante m'a dit de tél à une dame qui pratique le secret : Mme Aubry ! Elle est sur la liste envoyée par Papillote.
Résultat : la fièvre a baissé, elle est toujours grinchouille mais fait ses siestes et mange mieux ... A suivre !
Mon mari n'y croit pas du tout, mais moi, je suis prête à tout essayer pour la soulager !
Merci pour vos conseils et je vous tiens au courant !
Bises
annie

J'ai alors appelé le pédiatre et son assitante m'a dit de tél à une dame qui pratique le secret : Mme Aubry ! Elle est sur la liste envoyée par Papillote.
Résultat : la fièvre a baissé, elle est toujours grinchouille mais fait ses siestes et mange mieux ... A suivre !
Mon mari n'y croit pas du tout, mais moi, je suis prête à tout essayer pour la soulager !
Merci pour vos conseils et je vous tiens au courant !
Bises
annie

ma puce de 6,5 mois a percé
ma puce de 6,5 mois a percé sa première dent le 12!!la 2ème bientôt...
Elle avait moins d'appétit la semaine passée , va 2x/jr à selles et d'hab 1x (selles sont différentes). Joues bien rouges, tout à la bouche. A fait un érythème fessier( je mets de l'oxyplastine). Je mets sur la gencive de l'osa gel à base de plantes et je lui donnes les granules Osanit.
Elle avait moins d'appétit la semaine passée , va 2x/jr à selles et d'hab 1x (selles sont différentes). Joues bien rouges, tout à la bouche. A fait un érythème fessier( je mets de l'oxyplastine). Je mets sur la gencive de l'osa gel à base de plantes et je lui donnes les granules Osanit.