Est-ce que vous pouvez me dire quand avez-vous commencé à donner des pâtes à vos petits bouts de chou ?
J'en ai trouvé de la marque Plasmon en Italie et c'est marqué dès 4 mois.
Ma petite puce à 7 mois 1/2 et manque des légumes et des fruits depuis presque 2 mois.
Encore un conseil : que pensez-vous des pampers de chez Denner ?
Petites pâtes et pampers Denner
-
-
Couches Denner
Les couches Denner sont valables !!!
Et tellement moins chers.
Si cela vous intéresse, j'ai un paquet neuf de la taille 4-9 kg à vendre pour CHF 6.-. Car je me suis trompée dans le choix de taille.
Si vous habitez la région, on pourrait se rencontrer.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Et tellement moins chers.
Si cela vous intéresse, j'ai un paquet neuf de la taille 4-9 kg à vendre pour CHF 6.-. Car je me suis trompée dans le choix de taille.
Si vous habitez la région, on pourrait se rencontrer.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

J'ai acheté les pâtes dont
J'ai acheté les pâtes dont tu parles et je lui ai donné à 5 mois mais finalement tu peux tout aussi bien lui donner des "petites lettres" comme dit plus haut ça glisse tout seul ;) ...Pour ta puce de passé 7 mois essaie les petites cornettes ou même n'importe quelle pâtes que tu coupes..
Les pampers Denner je les ai découvert il n'y a pas longtemps et j'en suis contente et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon porte-monnaie est ravi aussi ;)...les lingettes aussi.

Les pampers Denner je les ai découvert il n'y a pas longtemps et j'en suis contente et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon porte-monnaie est ravi aussi ;)...les lingettes aussi.

-
Plasmon, couches Denner
Je donne des pâtes plasmon à ma puce, il y en a de toutes les formes et pour différents âges. Je trouve qu'elles sont pratiques car vite cuites et ça va même dans le baby cook.
J'ai acheté 1 fois des couches chez Denner mais plus jamais! Les pampers (Activ fit) sont bien plus souples et élastiques. Ca va pour dépanner c'est tout. Je déconseille.
J'ai acheté 1 fois des couches chez Denner mais plus jamais! Les pampers (Activ fit) sont bien plus souples et élastiques. Ca va pour dépanner c'est tout. Je déconseille.