Charlotte aux fraises et Sarah Kay

Pour tout le reste
Zoe1

Charlotte aux fraises et Sarah Kay

Message par Zoe1 »

Hello les filles. Est-ce que le titre évoque quelque chose pour vous?!! Sarah Kay, c'est ce monde tout doux de petites filles et de petits garçons dans des cadres champêtres, et des histoires super jolies, ça vous rappelle quelque chose??? Certaines d'entre vous ont dû connaître ça dans leur enfance, faites-le moi savoir. En tout cas, je compte bien en faire profiter ma puce. Elle n'a que 7 mois, mais je me réjouis de lui lire ces petites histoires. Charlotte aux fraises, c'est la poupée qui sent bon la fraise. J'ai bondi de joie en apprenant qu'elle était rééditée. J'ai l'impression de retomber en enfance...c'est grave docteur??!!! A part ça, savez-vous où on peut trouver la poupée Charlotte aux fraises? Je la cherche toujours. Bisous à toutes.
papilotte

oui moi aussi je me rapelle

Message par papilotte »

oui moi aussi je me rapelle de tout ça. Ma fille adore par contre Charlotte aux fraises, elle regarde à la tv les épisodes et pour les poupées je crois qu'ils ont pleins de choses chez Jouet King.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
tetelle

Sarah Kay

Message par tetelle »

Pour moi c'est Sarah Kay qui a bercé mon enfance.
J'ai un garçon donc se ne sera pas les mêmes histoires que vous les filles...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03

Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
vimag05

oh oui !!!

Message par vimag05 »

hello,
pour ma part, je n'ai que des bons souvenirs de Sarah dans ma jeunesse, avec son p'tit chat sympa. D'ailleurs, je suis super contente qu'il réédite gentiment des articles à son éphigie. Tu les trouves surtout en France. Je vais pouvoir en faire profiter mes fifilles.
Comme le dit Papilotte, tu trouves des articles de Charlotte chez King jouet et peut-être chez toys u rus à Ecublens. En ce moment, il sorte une collection de magazine avec la dinette, tu le trouves en kiosque tous les 15 jours.
De nos jours, tout revient à la mode, comme les Barbapapa, que du Bonheur pour revivre notre enfance !!!!

Profites en bien avec ta puce...

A+
Vimag
lany

Oh, j'adore!!!!!!!!!!!!! Et,

Message par lany »

Oh, j'adore!!!!!!!!!!!!! Et, par chance, ma maman a gardé mon beau livre Sarah Kay et Charlotte aux Fraises!
En France, j'ai récemment trouvé aussi deux adorables livres de Sarah Kay. Par contre, je suis très déçue que Charlotte aux Fraises ait été modernisée, en plus en rose bonbon. J'aime pas du tout les nouveaux dessins.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
glorya

Que de bons souvenirs

Message par glorya »

Bonjour les filles,
Comme vous j'adore Sarha Kay. Je me souviens de ces jolis albums avec les images que l'on devait coller`C'est un monde plein de douceur. Si un jour j'ai une petite fille, j'adorerai lui montrer tout ceci et je suis ravie que les livres et poupées soient à nouveau disponibles sur le marché
Bises à toutes
mumu83

C'est super chou!!!J'ai deux

Message par mumu83 »

C'est super chou!!!J'ai deux bouquin de sarah Kay que j'ai embarqué chez mes parents on verra si c'est une fille....

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Zoe1

Ben les filles... je suis

Message par Zoe1 »

Ben les filles... je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être nostalgique de ces choses. Vous avez bien raison d'être un peu fleur bleue, vos filles vont adorer....
Lany, une de mes amies est rentrée chez elle aux USA, et elle aussi était déçue du nouveau look de Charlotte aux fraises. Il paraît qu'au niveau qualité, c'est pas terrible non plus. Mais je verrai par moi-même quand je l'aurai trouvée. Merci pour l'info King Jouet, je vais regarder. Bisous à toutes.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre