Bonjour à toutes,
Je suis super triste, j'ai une de mes meilleure amie qui revient de sa 1e écho et ils n'ont vu pas d'activité cardiaque. elle est à 8SA. est-ce que c'est vraiment fini? elle doit y retourner mais le gynéco a dit qu'il n'y avait presque plus de chance.
j'étais tellement heureuse pour elle. je n'ai pas arrêté de lui décrire les sentiments d'une 1e écho et maintenant, je me sens vraiment ridicule et je ne sais pas quoi lui dire. je regrette d'avoir été si bavarde. avez-vous déjà été ds cette situation?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Grossesse non évolutive?
-
Je ne voudrai pas donner de
Je ne voudrai pas donner de faux espoirs, mais j'ai eu le même cas. J'était à 7SG quand le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque. Heureusement pour moi, il m'a envoyé chez Dianecho (GE), et là ils m'ont dit que tout était en ordre en me montrant les battements du coeur. Et mon gynéco à changer "d'ordinateur pour les échographies" car c'est de la que venez le problème.
Je sais pas si ta copine a la possibilité d'aller chez Dianecho, si oui qu'elle le fasse, ils sont super.
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Je sais pas si ta copine a la possibilité d'aller chez Dianecho, si oui qu'elle le fasse, ils sont super.
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006