petite famille recherche désespéremment appart sur genève

Pour tout le reste
nina27

petite famille recherche désespéremment appart sur genève

Message par nina27 »

bonjour à toutes les mamans de geneve et environ!

je vous appelle à l'aide car nous (mon ami, notre petite bout'choute d'1 an et demi et moi)sommes à la recherche d'un appart dans la région de geneve, de environ 5 pièces (4 au minimum) si possible avec grand balcon, terrasse ou jardinet pour que louloutte puisse prendre l'air. Nous venons de lausanne donc n'avons pas droit aux HLM, uniquemenet loyers libres... Si quelqu'un rend son appartement ou connaît quelqu'un qui... faites-moi signe svp, on désespère c'est vraiment la galère!!!!!

Mon adresse e-mail: noemi27@gmail.com

merci mille fois!!!!!
mar64

Alors, juste dans mon

Message par mar64 »

Alors, juste dans mon immeuble (à Grand-Lancy), il y a un 6 pièces libre, le loyer est de 3200 francs (aye, prix genevois...)...La régie est Régimo genève, Av. du Lignon 37, Le Lignon.

Je prècise que c'est un appartement très grand, avec deux terrasses, hélas, en proximité d'un carrefour et de la route des Communes Reunies. Par contre, il est très bien desservi à niveau transports publiques (10 minutes pour être en centre ville, avec 4 lignes différentes entre tramways et bus)) et tous les services à côté(commerces, banques, pharmacies, médecins, crèches)
nina27

appart

Message par nina27 »

Merci c'est super sympa, mais c'est malheureusement un peu cher pour nous. J'aurais dû le préciser en fait, mais on a plutot un budget de 2200-2300 max. Je sens que ça va être dur...
Encore merci en tout cas et dis moi si tu entends parler d'un appart un peu moins cher!!!
Pat70

je te mets le lien direct

Message par Pat70 »

je te mets le lien direct sur genève, appart à louer, sur homegate.ch
CLIQUE ICI
pour avoir moins cher, ce sera plutôt en périphérie, mais Genève est HORS DE PRIX, et en plus, il y a toujours des centaines de dossiers par appart...

Attention, à Genève, "ils" comptent la cuisine pour 1 pièce si place pour y mettre une table, sinon compté comme 1/2 pièce. Nous on est dans un 3 pièces = 1 salon, 1 cuisine, 1 chambre. Si tu veux 2 chambres, il faut regarder les 4 pièces. 3 chambres = 5 pièces.

bonne chance en tout cas.

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre