Cherche Gyné Lausanne

Pour tout le reste
Audsie

Cherche Gyné Lausanne

Message par Audsie »

Hello. je ne suis pas entièrement satisfaite de mon gyné à Lausanne... est-ce que quelqu'un aurait un gyné sympa? homme plutôt que femme. qui fait bien les échographies si possible!
merci!
Saboo

Il est Cool!

Message par Saboo »

Hello!
Ouiii le mien il est super cool et très à l'écoute...c'est le DR Châtelain en haut de la Rue de Bourg tél. 021/312.82.66 (même les secrétaire sont sympa) je te le conseil vivement!

Redis moi...
Sab

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Audsie

Merci!

Message par Audsie »

Merci Sab c'est gentil. je te tiens au courant!!! ciao
onyx

Super contact

Message par onyx »

Je te conseille le Dr. STAN Catalin à Lausanne. Il est vraiment super sympa, très à l'écoute et d'une grande douceur...

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à me contacter.
dodie75

Moi j'ai un peu de peine à

Message par dodie75 »

Moi j'ai un peu de peine à conseiller le mien mais comme je reste chez lui...
points neg:45 min de retard en général, pas branché medecines naturelles (bon j'ai quand même accouché en maison de naissance avec ma SF et il me suit à nouveau pour cette grossesse...)pas trop psychologue et blabla....Pas du tout pour des arrêts de travail injustifiés (je trouve bien!)

Positif:prend le temps à la consult, explique les tests, très doux et EXCELLENT echographeur...

C'est le Dr Azam (afghan) à la gare à Lausanne.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Audsie

J'ai trouvé!

Message par Audsie »

j'ai pris rendez-vous chez Dr.Genolet... si quelqu'un le connait!

par contre mon ancien médecin apparemment ne va pas me donner tout mon dossier, seulement les résultats d'analyses - et comme il n'y en a aucunes... je trouve ca bizarre. comme j'ai eu un Herpes, j'aurais voulu que mon nouveau médecin ait tout le dossier, avec les médics que j'ai pris, etc. mais la secrétaire m'a dit: "ses notes ne font pas partie du dossier".

commentaire??
onyx

!!!

Message par onyx »

Tu peux sans autre demander à la secrétaire de ton nouveau gynécologue de demander elle-même ton dossier.... Je ne connais pas le Dr. Genolet, désolée !!!
dodie75

OUI c'est juste!! Les

Message par dodie75 »

OUI c'est juste!!
Les médecins peuvent transmettre le dossier :donc les analyses, les labos, les lettres, mais PAS les notes personnelles écrite à la main avec les impressions parfois subjectives!!!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre