Réception - Mariage

Pour tout le reste
mad_cow

Réception - Mariage

Message par mad_cow »

Hello!

Je suis nouvelle sur ce site...nous n'en sommes pas encore à nos essais bébé, mais nous nous marions l'année prochaine...

Nous sommes à la recherche d'un établissement pour la réception du soir, dans un périmètre entre Genève, Villeneuve et Yverdon...on cherche une salle de 90-100 personnes, avec horaire illimité pour la soirée, et avec des logements sur place ou à une distance à pieds....

Comme parmi vous il doit y avoir des couples mariés, j'aimerais profiter de votre expérience à ce sujet pour me proposer des endroits sympas pour la réception de notre mariage...

Merci beaucoup,
Maddalena
Ale2006

moi

Message par Ale2006 »

je me suis mariée à l'Hotel de Chavannes a Coppet et c'etait super...on a fait la fête jusqu'a 5h30 du matin... une réussite ! c'etait l'année dernière et le repas etait excellent, du coup, ma belle-soeur se marie se samedi et elle fait tout pareil que mon mariage !
Laure84

Hello Maddalena,Je n'ai pas

Message par Laure84 »

Hello Maddalena,

Je n'ai pas fait de réception mais je me suis beaucoup documentée sur ces deux sites: mariage.ch et marier.ch Ils ont beaucoup d'adresses pour des lieux de réception.
Il y a des forums sur ces sites et tu pourras poser la même question, tu auras plus de réponses.

Ensuite je crois que c'est mieux de d'abord prévoir l'église, car c'est le plus difficile à trouver et ensuite chercher un endroit dans le périmètre...

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Laure

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre