Bonjour !
Alors voici ma question... j'ai reçu hier une super facture de passer Frs. 450.- concernant les analyses de mon 1er rdv de grossesse (qui s'est mal passé car grossesse non évolutive).
Dois-je être remboursée ou vu que ma grossesse s'est mal passée ça ne passe pas sous maternité donc je dois payer vu que ma franchise est de Frs. 1500.- ???
Je vais également recevoir les factures concernant le curetage que j'ai dû effectuer. Et je suppose que c'est aussi pour ma pomme ?!?!
Si qqn a une réponse elle est la bienvenue !!! ;-)
Factures et assurances
oh la la... j'ai pas
oh la la... j'ai pas dépassé ma franchise pour le moment... je devrais donc tout payer ?
Donc en gros tant que tout se passe bien ils remboursent mais dès que tu as des soucis en plus d'avoir le moral en bas il faut se serrer la ceinture...
Merci pour ta réponse Francesca ! Ca m'aide déjà un peu :-)
Donc en gros tant que tout se passe bien ils remboursent mais dès que tu as des soucis en plus d'avoir le moral en bas il faut se serrer la ceinture...
Merci pour ta réponse Francesca ! Ca m'aide déjà un peu :-)
assurance renseigne toi bien
Hello,
Renseigne toi bien, moi j'ai eu le même problème en janvier 2005, j'ai eu un curetage, et je n'ai rien payé du tout, ça faisait partie de la maternité, car grossesse non évolutive. Prend la peine de tél à ton assurance et d'expliquer que c'est une grossesse non évolution et non un curetage volontaire (avortement). C'est ce que j'ai fais et je n'ai rien payé.
Bon courage dans ces moments durs.