restaurant non fumeur ?

Pour tout le reste
Sunny2

restaurant non fumeur ?

Message par Sunny2 »

Bonjour à toutes,
Est-ce qqn connais un restaurant/café/tea-romm sympa NON FUMEUR sur Genève ?
Nous ne voulons pas enfumer notre petite princesse et c'est vraiment la galère de trouver un endroit respirable...Merci d'avance.
chouette80

hello,

Message par chouette80 »

hello,

sur Genève il y a l'Auberge communale de Meyrin, il y a le côté café qui est fumeur et le côté restaurant non-fumeur. Le cadre est très agérable en plus avec une magnifique terrasse pour l'été et on y mange très bien.
Tu peux visiter le site internet www.auberge-meyrin.ch
je te le conseille vivement.

biz
chouette

Lilypie Conception Ticker
papilotte

Tu peux regarder aussi sous

Message par papilotte »

Tu peux regarder aussi sous www.resto-rang.ch et tu peux choisir ton resto avec plein d'option.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
petiteprincesse

si c'est juste pour manger

Message par petiteprincesse »

si c'est juste pour manger avec des copines, le midi, je te conseille Baby's lounge, à la rue de la cité. le plat du jour est bon et il y a tout ce qu'il faut pour les enfants. si c'est pour le soir ou avec ton mari, c'est plus difficile. il y a un resto japonais Sushi Train, à la rue neuve du molard ou l'étage supérieur est non fumeur. super, si tu aimes ce genre de nourritue. sinon l'age d'or pour la traditionnelle pizza. j'en connais pas d'autres et ca craint! vivement que la loi passe. pitié! qu'on retrouve une vie sociale avec nos bébés:-)
bonne recherche
Lilypie 2nd Birthday Ticker
mar64

Il y en a un nouveau, à

Message par mar64 »

Il y en a un nouveau, à Rive, presque en face de Aeschbach ! Ou' jadis on vendait des produits du terroir génévois.
Répondre