Refuse le lait de vache

Pour tout le reste
saralex

Refuse le lait de vache

Message par saralex »

Bonjour à toutes.

Est-ce que quelqu'un a ce problème? Ma fille de 15,5 mois refuse le lait de vache, même coupé avec de l'eau, ou avec du chocolat dedans ou encore du lactoplus (on a essayé depuis qu'elle a 12 mois).... par contre elle boit tjrs son lait de croissance junior milk de nestlé et boit aussi du lait de croissance Candia en brique acheté en France. Les deux n'ont pas le même goût et cela ne la dérange pas. Par contre, dès que j'arrive avec mon bib de lait de vache, à peine a-t-elle senti l'odeur qu'elle le refuse. Etrange, non? Je ne m'inquiète pas plus que ça puisque elle boit son lait de croissance, mais on voulait l'habituer au lait de vache car bb 2 va bientôt arriver et après l'allaitement que je compte faire le plus longtemps possible, il faudra acheter du lait en poudre et 2 enfants qui en boivent.... ça coûte assez cher tout de même.

Merci pour vos témoignages !
didi78

Hello, j'ai le même

Message par didi78 »

Hello, j'ai le même problème avec mon fils qui aura 19 mois rien n'y fait sitôt que j'essaye il boit que 1 quart du bib et il a mal au ventre. Vu que le lait est le prd laitier le moins digeste qui existe je ne m'inquiète pas il boit sont junior milk au bifidus(celui en poudre) et ça passe comme 1 lettre à la poste. Je serais, je ne forcerais pas c'est peut être leurs façon de nous dire que leur estomac ne sont pas près. Vu que tu as encore du temps avant que bb2 ne vienne grossir le budget lait laisse là boire son lait et refait des essai 1 tard...

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Ma fille a refusé le lait a 11 mois, alors je suis passée au yogourt, je ne savais pas qu'il existais des lait de croissance, bref, a 3 ans elle s'esr mise a se plaindre du ventre et la pédiatre a dit q'elle avait une intollerence au lactose et qu'elle ne pouvais pas le digerer, elle m'a conseillée de lui donner des sérés, du fromage et du lait de soja et d'arreter les yogourt et depuis elle ne se pleint plus sauf si elle a fait une incartade.
Tous ca pour dire que peut-être que ton fils ne digere pas la lactose, tu devrais en parler a ton pédiatre, il pourra confirmer ou pas mes dires.
Danielle
Répondre