Je vis sur lausanne et...

Pour tout le reste
Papamatt

Je vis sur lausanne et...

Message par Papamatt »

Faute de moyens je cherche des solution pour garder ma fille. cécile née le 16 juin 2003.
le hic gratuiter n'existe pas.
et mon papa de 1932 a subi 5 operation di coeur suite a des fatigue.

je ne peu laisser cécile chez lui plus que de raison.
mais ou faire aller
ou et comment motiver ma femme pour que cécile trouve une creche ?
j'ai fait les creche d'epalinges ! ou je vis !
celle de nestlé ou je ne suis pas et qui n'accepte pas les etranger au village.

Vous/ toi qui me lis quelle infos a tu sur les maman de jours les garderie ocasionel bref tous pour ne pas couler ma vie mon budget et tous ce qui vas avec ?

matt@citycable.ch

pour le retour d'infos car je ne suis pas tous les jours sur le Forom !

Rossier francois
lou-ann

Croix Rouge

Message par lou-ann »

Coucou,

Fais appel à la croix rouge....ou essaie avec le service sociale de lausanne (assistante sociale ou responsable de la ptite enfance......) se sont les personnes compétentes dans ce domaines.....à bientôt, donne nous des news.....
Orel

Es-tu allé voir sur des

Message par Orel »

Es-tu allé voir sur des sites pour les parents, comme parents.ch, ou ce genrede site, tu trouveras peut-être des contacts pour d'autres sites où il y a les mam de jours et ces choses là. ce n'est pas encore trop chère les mamans de jour.
A plus!

www.creationphoto.ch

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Palomitas

Moi aussi. J etais inscrite

Message par Palomitas »

Moi aussi. J etais inscrite au reseau des mamans de jour de Lausanne, et comme pas de travail, priorité aux parents qui bosse! Et creche aussi assez chere, j'ai fini par trouver une maman de jour non agrée, qui me prend tres peu de l heure et s occupe tres bien de mon fils. Je pensais pas mais, je suis satisfaite... biz

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Lexanne

Hello je peux t'aider

Message par Lexanne »

Hello
Je peux t'aider mais que le jeudi et vendredi car je travail les autres jours de la semaines.
Je suis assisstante médical et j'ai deux enfants de 3 ans et de 6mois j'habite savigny et je connais le problème d'argent donc si tu veux je peux te garder ta puce le jeudi et le vendredi et pour le prix on peux voir par la suite tout dépend du nombre d'heur qu'il te faudrait si jamais écris moi un mail à mllaurent@bluewin.ch
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre