A combien des mois un bebe peu prendre l'avion???
A combien des mois un bebe peu prendre l'avion???
Bonjour!
J'ai un petit probleme, j'aurais mon bebe fin janvier et je conte partir avec lui ai Bresil fin avril, il aura donc 3 mois. Est ce que c'est trop risqué? C'est un lon voyage, 13h + ou -...
Merci
J'ai un petit probleme, j'aurais mon bebe fin janvier et je conte partir avec lui ai Bresil fin avril, il aura donc 3 mois. Est ce que c'est trop risqué? C'est un lon voyage, 13h + ou -...
Merci
moi j'ai un peu la meme
moi j'ai un peu la meme question, j'aurais mon bébé en mai et je pars en amérique en aout... mais selon ce que j'ai entendu, c'est facile de voyager avec un bébé de 3 mois. il faut juste donner à boire (de l'eau ou du lait) pendant décollage et atterissage pour les oreilles qui se bouchent. mais je me fais pas trop de souci :)
bonne chance!
bonne chance!

A 3 mois, c'est ok. Comme
A 3 mois, c'est ok. Comme dit plus haut, il faut bien le faire téter au décollage et à l'atterrissage. Et prévoir une tenue bien douillette et chaude, la clim' dans l'avion est terrible! Tu verras, voyager avec bébé c'est super, tu entres en premier dans l'avion en V.I.P.!!! Et comme bébé est tout petit, il dormira quasi tout le vol.
Lany

Lany

-
alors
hello,
alors j'avais posé la question à mon pédiatre car j'avais envie de prendre l'avion quand ma ptite avait 3mois. le pédiatre m'a dit que si j'avais l'occasion d'attendre 6mois ce serait mieux car il y a une histoire de globules rouges. Les bébés forment leur propres globules rouges pendant les 6 premiers mois et prendre l'avion peut avoir une influence. Mais bon si tu dois prendre l'avion, alors moi je dirais pourquoi pas.
Michèle
alors j'avais posé la question à mon pédiatre car j'avais envie de prendre l'avion quand ma ptite avait 3mois. le pédiatre m'a dit que si j'avais l'occasion d'attendre 6mois ce serait mieux car il y a une histoire de globules rouges. Les bébés forment leur propres globules rouges pendant les 6 premiers mois et prendre l'avion peut avoir une influence. Mais bon si tu dois prendre l'avion, alors moi je dirais pourquoi pas.
Michèle
oi brasil?
oi vc es brasileira? si sim legal eu também!olha eu tenho minha irma que partimos au brasil com minha subrinha e coreu tudo bem.eu estive com meu filho de 11meses em 11 de novembro 2006 e coreu tudo bem,faz uma farmacia pra ele e leva na bacage a mau,si olver algu problema.dar muita agua de coco , meu bebe bebeu muito isso!e no aviao decolage e aterisage dar ou seu bibron ou uma b
chupeta a hora do decolage ou aterisage.um prazer e uma boa viagem!
chupeta a hora do decolage ou aterisage.um prazer e uma boa viagem!