Quelqu'un avait poster un message en donnant une adresse sur le web pour re-commander des doudous !
Je vous dis pas comme je n'ai pas hâte au moment du coucher !
Merci les filles
Mathi
PERDU DOUDOU !!!!!!!!!
Merci je viens d'aller sur
Merci je viens d'aller sur ce site, et il n'y est pas. C'est un plat avec une tête de nounours acheté à la Migros je crois la gamme Ti amo. Je vais encore chercher.
Mille merci quand même
Mathi
Mille merci quand même
Mathi
c'est le rose ?
c'est le rose ?
lacabaneadoudou.com si t'as
lacabaneadoudou.com
si t'as une photo je peux regarder à ma migros ils ont pas le même stock partout
si t'as une photo je peux regarder à ma migros ils ont pas le même stock partout
bonjour les filles ! DOUDOU
bonjour les filles !
DOUDOU RETROUVE !
La Pharmacie m'a appellé hier soir, mon fils l'avait déposé dans la caisse à jouets ! Ils ont fait le tour de tous les parents qui étaient venus avec des enfants ! Vives les petits villages.... il y a enfin un avantage !
Merci encore à toutes celles qui ont essayé de m'aider.
Je vais quand même essayer d'en trouver un 2ème.
Bonnes fêtes à toutes
Mathi
DOUDOU RETROUVE !
La Pharmacie m'a appellé hier soir, mon fils l'avait déposé dans la caisse à jouets ! Ils ont fait le tour de tous les parents qui étaient venus avec des enfants ! Vives les petits villages.... il y a enfin un avantage !
Merci encore à toutes celles qui ont essayé de m'aider.
Je vais quand même essayer d'en trouver un 2ème.
Bonnes fêtes à toutes
Mathi
Excellent, vive la
Excellent, vive la pharmacie!!
y'a aussi ce site, si jamais, pour essayer de trouver le même en cas de nouvelle perte: www.sosdoudou.com
joyeuses fêtes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
y'a aussi ce site, si jamais, pour essayer de trouver le même en cas de nouvelle perte: www.sosdoudou.com
joyeuses fêtes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts