Voilà ca fait trois fois que je demande un nouveau mot de passe afin de me connecter sur bebe.ch (car d'habitude il se met automatiquement mais là non, et je l'avais perdu). Trois fois ca me met un message d'erreur:
warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/http/bebe.ch/drupal/includes/database.mysql.inc on line 49.
J'ai essayé d'éteindre mon ordi deux fois et de tout recommencer, mais ca cloche je ne sais pas ce qui se passe!!!
Mon pseudo est Mél et mon e-mail mm_clement@bluewin.ch
Enrique si tu es là, merci de m'aider, je ne peux plus mettre aucun commentaire, lire de sujet ou même avoir accès à l'adresse e-mail privée de bebe.ch.......
Mél.
Au secours Enrique!
Salut, je crois que Enrique
Salut,
je crois que Enrique ne vient pas souvent sur le site.
de plus, si il y a de "mysql error", c'est les erreurs "comme d'hab" dont on parle dans ce message message d'erreur
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je crois que Enrique ne vient pas souvent sur le site.
de plus, si il y a de "mysql error", c'est les erreurs "comme d'hab" dont on parle dans ce message message d'erreur
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts