Message d'erreur

Pour tout le reste
sandrine1

Message d'erreur

Message par sandrine1 »

qui peut m'aider? lorsque j'publie un sujet de discution j'ai un message d'erreur lorsque je le soumet. et au final il apparait 4 fois!!!
Pat70

salut Sandrine! vu que le

Message par Pat70 »

salut Sandrine!

vu que le post apparait 4 fois, c'est qu'il part bien dans la table de la base de données qui contient les messages, et en plus, je sais que depuis quelques temps c'est la fonction de recherche qui foire (comme les MP), donc à mon avis, c'est la table de l'index des recherches, censé indexer tous les mots de ton post, qui met le message d'erreur
si ce message commence par mysql error (la base de données utilisée ici est Mysql), et que tu vois quelque part dans le nom de la table search, c'est ça!

de toute manière le problème est sur le serveur, pas sur ton pc, et malheureusement rien qu'on puisse faire.

ça fait depuis septembre qu'il y a très souvent des problèmes de base de données. Enrique devait changer le site de serveur, mais je n'ai pas de nouvelles.

Voilà, bonne journée

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sandrine1

ok comme ca je sais que

Message par sandrine1 »

ok comme ca je sais que c'est "normal"

Merci beaucoup!! Bonne journée
Répondre