Wanted: Le petit Milupa
Wanted: Le petit Milupa
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter le petit Milupa? J'habite à Lausanne et j'ai fait plusieures Migros, Coop, Manor et Globus, sans succès! Merci de me donner une adresse précise...
-
Merci
Merci pour vos réponses, c'est la première fois que j'utilise le site et ce genre d'échanges, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les options, par exemple je ne sais à quoi sert mon blog perso! La honte :( ...
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme Deph... Mais comment faire?
kats
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme Deph... Mais comment faire?
kats
Merci pour ta réponse,
Merci pour ta réponse, c'est la première fois que j'utilise le site et ce genre d'échanges, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les options, par exemple je ne sais à quoi sert mon blog perso, la différence entre les billets et les sujets de discussion, etc! La honte :( ...
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme toi... Mais comment faire?
kats
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme toi... Mais comment faire?
kats