Wanted: Le petit Milupa

Pour tout le reste
kats

Wanted: Le petit Milupa

Message par kats »

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter le petit Milupa? J'habite à Lausanne et j'ai fait plusieures Migros, Coop, Manor et Globus, sans succès! Merci de me donner une adresse précise...
Banana Split

Heu Migros à Cernier mais à mon avis c'est

Message par Banana Split »

trop loin... lol

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Deph

Moi j'habite à Chailly et

Message par Deph »

Moi j'habite à Chailly et j'en trouve à la Migros de chailly justement.
Normalement tu en trouves dans toute les migros (pour peu quel soit pas minuscule).

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kats

Merci

Message par kats »

Merci pour vos réponses, c'est la première fois que j'utilise le site et ce genre d'échanges, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les options, par exemple je ne sais à quoi sert mon blog perso! La honte :( ...
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme Deph... Mais comment faire?
kats
kats

Merci pour ta réponse,

Message par kats »

Merci pour ta réponse, c'est la première fois que j'utilise le site et ce genre d'échanges, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les options, par exemple je ne sais à quoi sert mon blog perso, la différence entre les billets et les sujets de discussion, etc! La honte :( ...
Suis maman d'une petite Amélie de 8 mois et demi, et j'aimerai bien qu'un petit dessin apparaisse en dessous de ma signature avec sa photo, comme toi... Mais comment faire?
kats
Deph

tu peux cliquer sur ma

Message par Deph »

tu peux cliquer sur ma bannière et ca t'amène au site de lylipie qui te permet d'en faire une.
Autrement tu peux cliqué sur un post de Pat70, elle a fait une explication très bien de comment faire... (envoie lui un MP)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre