Quel cadeau pour les 2 ans de ma princesse?

Pour tout le reste
petiteprincesse

Quel cadeau pour les 2 ans de ma princesse?

Message par petiteprincesse »

Bonsoir tout le monde,
les 2 ans de ma petite princesse approchent et je me demandais avec quoi vos filles (ou garçons) jouent-elle le plus ou ont joué la plus de 2 à 3 ans?
merci pour vos réponses.
à bientôt ;-)
poupette1980

Hello alors le mien il est

Message par poupette1980 »

Hello alors le mien il est fana des lego ou sa grand mère lui a offert un train en bois il adorent du coup maintenant pour Noel et les anni je demande de compléter ce qu il a déjà.... et pkoi pas les little people ils peuvents s inventer de belle histoires.... bon achats

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Entre 2 et 3 c'était bcp les duplo, les little people, aspirateur pour faire comme maman (en fait il a reçu le chariot de la ménagère)...La fille d'une copine a 2 ans et 3 mois elle adore jouer avec une cuisinière + accessoire..
As-tu essayé de la laisser se ballader dans le rayon jouet afin de voir ce qui l'attire ?? on avait fait ça le jour où on lui a acheté son 1er little people..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

capsulecats

Alors ma fille a reçu une

Message par capsulecats »

Alors ma fille a reçu une trottinette. Trop génial, elle adore.

Capsulecats
polux01

voitures et ... poupon !!

Message par polux01 »

Mon fils a eu 2 ans à Noel. En tant que garçon, il a bien sur reçu des petites voitures avec lesquelles il joue comme un fou. Mais il a aussi reçu un petit poupon, pas trés grand, une quinzaine de cm dont il prend grand soin. Il dort avec lui, il lui donne à manger, lui lit des histoires et le met même sur le pot ;-)) c'est trop rigolo...
je me dis qu'il est temps pour un 2ème ;-)
Sinon, des amis ont une fille du même age, et c'est pareil, une poucette et un bébé, c'est l'âge.
Gros bisous à ta puce pour son anniversaire !
Kakine

Ma fille adore joué avec

Message par Kakine »

Ma fille adore joué avec ses Duplo (voiture de police, maison, animaux, ...). Elle a également un bb qu'elle cajole beaucoup, une vraie petite maman.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
petiteprincesse

Merci bcp pour vos idées et

Message par petiteprincesse »

Merci bcp pour vos idées et à bientôt!
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre