Hello,
J'ai fait un powerpoint avec photos, gif, texte et musique pour un anniversaire .... Pourriez-vous me dire si c'est possible d'en faire un DVD pour le lire sur un écran de télévision via un lecteur DVD .... CAr malheureusement je n'ai pas de "Bimer" à dispo .... un ordi portable ou mais pas le reste .....
Tous conseils ou toutes aides me seraient bienvenue.....
d'avance un immense MERCI
Powerpoint Via DVD ????
Salut! il y a 2
Salut!
il y a 2 possibilités:
- soit ton PC portable a une sortie TV, tu branches simplement le PC à la télé, c'est le + simple.
- soit tu devras créer un DVD, mais ce n'est pas possible à partir d'un fichier powerpoint. Pour créer un DVD, il faut carrément un programme d'édition/authoring pour DVD (créer les menus, ajouter des séquences vidéos, des séquences photos éventuellement, et des séquences musiques)...
peut-être qu'il y a d'autres idées de la part d'autres personnes?
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il y a 2 possibilités:
- soit ton PC portable a une sortie TV, tu branches simplement le PC à la télé, c'est le + simple.
- soit tu devras créer un DVD, mais ce n'est pas possible à partir d'un fichier powerpoint. Pour créer un DVD, il faut carrément un programme d'édition/authoring pour DVD (créer les menus, ajouter des séquences vidéos, des séquences photos éventuellement, et des séquences musiques)...
peut-être qu'il y a d'autres idées de la part d'autres personnes?
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci Pat .... :) D'autres
Merci Pat .... :)
D'autres idées ???? D'autres conseils ???
D'autres idées ???? D'autres conseils ???