Help ma fille fait des crises la nuit

Pour tout le reste
sabetnic

Help ma fille fait des crises la nuit

Message par sabetnic »

BEsoin d'aide ma fille de 2ans fait des crises la nuit, il ne faut pas la toucher, ni lui faire un câlin ou la prendre dans nos bras, elle hurle et nous tappe. Et finis par dormir avec nous qu'est-ce qu'elle a?
nathy27

je pense qu'elle doit faire

Message par nathy27 »

je pense qu'elle doit faire des cauchemards il existe en pharmacie (malheureusement je ne sais plus le nom) des pastilles homéopathiques. Mon fils de 19 mois me fait de temps en temps la meme chose il hurle me tape, je n'arrive pas à le calmer alors je le remets dans son lit et au bout de 5 minutes il s'endort. Par contre si j'ose te donner un conseil évite de la prendre dans votre lit c'est une habitude qu'ils ont tendance à apprécier j'en parle en connaissance de cause mon fils ainé à dormi une année avec nous on ne pouvait plus le remettre dans son lit tellement il hurlait jusqu'au jour ou on lui a acheté un lit de grand et la c'était fini.

bon courage

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
bipbip

Idem, je pense au

Message par bipbip »

Idem, je pense au cauchemars.
Ta puce est-elle vraiment réveillé quand elle fait ça?
C'est arrivé à mon fils de se débattre comme ça en fin de sieste et en fait il était encore dans son sommeil et devait faire un cauchemar.
Le fait qu'elle ait les yeux ouverts ne veut pas dire qu'elle est réveillée..
nadoche

terreurs nocturnes

Message par nadoche »

essayes le passiflore et autrement demande en pharmacie.

nadoche
Matsi

Je pense comme les autres,

Message par Matsi »

Je pense comme les autres, des cauchemards... Ma fille nous a fait ça pendant quelques mois lorsqu'elle avait 2 ans. Elle hurlait, se débattait, n'acceptait pas qu'on la touche. Parfois, elle se tapait même contre le mur. Nous nous sentions très impuissants et culpabilisions au début (surtout que son petit frère venait de naître) Finalement le pédiatre nous a parlé de terreurs nocturnes. D'ailleurs avec du recul ce devait être ça, car ça arrivait souvent aux alentours de la pleine lune... C'est passé comme c'est venu, du jour au lendemain sans rien faire de partîculier (mis à part rester près d'elle et lui parler lorsque ça arrivait)3
.
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
sabetnic

Merci à vous les filles. Le

Message par sabetnic »

Merci à vous les filles. Le pédiatre m'a dit que c'était des terreurs nocturnes. Et qu'elles étaient déclenchées soit parcequ'elle est malade, soit lorsqu'ils entendent un bruit mais qui n'est pas assez fort pour les réveiller. Voilà merci en tout cas pour vos réponses vous aviez raison. Bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Répondre