J' ai une amie qui a suprimer son compte et qui a essayer de se reinscrire et qui ne recois pas son mot de passe par e-mail comment elle doit faire?
MERCI
Sofnana
Question a toute celle qui sont douée en informatique
salut, il ne suffit pas
salut,
il ne suffit pas d'être "doué"... :)
c'est un problème du site j'imagine...
utilise-t-elle une autre adresse email, y'a-t-il un filtre anti-spam? c'est arrivé à 2 personnes récemment, mais ça a été OK avec une nouvelle adresse.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il ne suffit pas d'être "doué"... :)
c'est un problème du site j'imagine...
utilise-t-elle une autre adresse email, y'a-t-il un filtre anti-spam? c'est arrivé à 2 personnes récemment, mais ça a été OK avec une nouvelle adresse.
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bon, la personne m'a écrit,
Bon, la personne m'a écrit, mais je lui ai répondu de contacter Enrique... personnellement je ne peux rien faire, puisque je n'ai pas accès au serveur, à la base de données, aux inscriptions, aux comptes des membres.. etc... (ce n'est pas mon site)
il y a un lien tout en haut à droite qui s'appelle "Aide!" où vous trouverez son adresse email.
A+
Patricia
il y a un lien tout en haut à droite qui s'appelle "Aide!" où vous trouverez son adresse email.
A+
Patricia