Pour aller (enfin) sur le tchat: que signifient ces messages?????

Pour tout le reste
Répondre
Zoe1

Pour aller (enfin) sur le tchat: que signifient ces messages?????

Message par Zoe1 »

Je n'ai jamais pu aller sur le tchat, parce que j'ai toujours ces messages qui apparaissent: "Your username is invalid", Connect with your real username", ou encore "Closing link Zo", "Bad username". Est-ce que c'est à cause de l'accent sur le é de Zoé? Merci pour votre aide!
lany

Aucune idée.. je ne peux

Message par lany »

Aucune idée.. je ne peux pas t'aider, zut...
Peut-être que notre Pat peut quelque chose pour toi?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Zoe1

Oui, Pat saura sûrement! Je

Message par Zoe1 »

Oui, Pat saura sûrement!
Je t'ai envoyé un mail.
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Palomitas

J ai eu le meme probleme il

Message par Palomitas »

J ai eu le meme probleme il y a longtemps.. Mais je me rappelle plus comment j y ai remédier lol!! Ta installé le java???

Biz'

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Zoe1

Oui oui, Java est installé,

Message par Zoe1 »

Oui oui, Java est installé, mais ça ne joue pas quand m^me. Bizarre..... Pat, à l'aide!!!!

Zoe1

Oui oui, Java est installé,

Message par Zoe1 »

Oui oui, Java est installé, mais ça ne joue quand même pas. Bizarre..... Pat, à l'aide!!!!

Pat70

si il y a le truc de

Message par Pat70 »

si il y a le truc de username invalide, je crois me rappeler que c'est à cause de l'accent, y'avait le même problème pour les pseudo avec un espace.

mais faut arrêter de croire que je connais la réponse à tous les problèmes, lol :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Zoe1

Ok, merci! Il ne me reste

Message par Zoe1 »

Ok, merci! Il ne me reste plus qu'à changer de pseudo, je suppose!
Merci, bonne journée!

Zoe1

Ok, merci! Il ne me reste

Message par Zoe1 »

Ok, merci! Il ne me reste plus qu'à changer de pseudo, je suppose!
Merci, bonne journée!

Palomitas

BON ALOR ON Y VA SUR LE

Message par Palomitas »

BON ALOR ON Y VA SUR LE TCHAT!?!!?!?
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Zoe1

Je vais essayer un nouveau

Message par Zoe1 »

Je vais essayer un nouveau pseudo, et après je harcèlerai tout le monde dès que j'aurai 2 minutes pour aller sur le tchat. Je vous aurai prévenues!!!! Mais pour l'instant, on dirait que ma puce ne veut pas trop faire la sieste, alors le devoir m'appelle.....
Bises

Répondre