peur de l'arrivee !!!

Pour tout le reste
pepette12ch

peur de l'arrivee !!!

Message par pepette12ch »

bonjour a toutes, j'ai un gros probleme ! je suis contente de l'arrivee en mi-juin de l'arrivee de ma fille ! mais la je viens de monter la chambre et gentillement de la finir, avec les draps les habits les pampers ! mais a chaque fois que je rentre dans la chambre j'ai une peur ennorme que je ne saurai pas definir !!! que se passe t'il ???? besoin d'aide !!!!
cecile_h

Hello, je pense que la

Message par cecile_h »

Hello,

je pense que la preparation de la chambre de bebe finit de "finaliser" l'arrivee de bebe!! et c'est normal que cela te fasse flipper. Ne refoule pas ces craintes, parles en et surtout n'oublie jamais que tu est une merveilleuse maman!!

cecile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!

lany

C'est normal que tu

Message par lany »

C'est normal que tu angoisses un peu, c'est quand même un grand changement et ça implique un tas de responsabilités! Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Mais comme dit plus haut, surtout ne culpabilise pas d'avoir ce genre de pensées, on a toutes eu les mêmes, et surtout trouve quelqu'un à qui en parler.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nadoche

mets toi dans la chambre et

Message par nadoche »

visualise que bientôt tout petit amour sera là et que tu vas devenir maman.
c'est normal de flipper un peu car on ne sait absolument pas à quoi s'attendre mais tu verras, ça viendra tout seul sans que tu t'en apperçoive.

nadoche
Pat70

Coucou! je t'ai rajoutée

Message par Pat70 »

Coucou!

je t'ai rajoutée dans la liste des "juinettes" dans la Grande liste des bébés 2007 du site

c'est quand ta DPA exacte?

je crois que pour les peurs, on passe sûrement toutes par là, c'est quand-même un immense changement dans nos vies que de devenir mamans...

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pepette12ch

hello

Message par pepette12ch »

merci !! elle est prevue pour le 18 ou 19 juin !!! mais on aimerai qu'elle arrive pour le 09 a l'anniversaire du papa !!! mais bien sur qu'elle soit en pleine forme !
ca va etre un grand changement
mais je vois que je ne suis pas la seule a vivre une peur de l'arrivee ! et c'est vrai que ca m'a fait du bien d'en parler !
merci a toutes pour vos messages !
bizzz
Répondre