Que valent les couches des marques milette et huggies
Que valent les couches des marques milette et huggies
Tout est dans le titre car j'ai toujours utilisé les pampers mais je vois qu'il y a des actions chez milette et huggies alors qu'en pensez-vou ?
Très contente
Hello,
J'utilise les couches milette depuis que mon fils a 6 mois et j'en suis ravie. Les huggies je ne les ai utilisées que pendant l'allaitement et je n'avais pas été convaincue mais je risque de réessayer. Je prend toujours les milettes quand elles sont à 50% et je fais de mega réserves.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
J'utilise les couches milette depuis que mon fils a 6 mois et j'en suis ravie. Les huggies je ne les ai utilisées que pendant l'allaitement et je n'avais pas été convaincue mais je risque de réessayer. Je prend toujours les milettes quand elles sont à 50% et je fais de mega réserves.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
très contente aussi
Alors moi je ne jure que par Milette et M-budget. je trouve la qualité-prix excellente.
Merci à vous je crois que
Merci à vous je crois que je vais essayer bisous.

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Les couches Milette sont
Les couches Milette sont absolument super... en plus, à partir de demain elles sont en action à 50% !
C'était le moment, j'arrive au bout de mon stock !
C'était le moment, j'arrive au bout de mon stock !
encore juste un truc
je trouve que les couches m-budget taillent grand. je sais plus si c'est 5-9kg, mais quand ma fille pesait 5kg je les trouvais pas mal grandes et j'ai continuer un peu avec milette jusqu'à ce qu'elles aillent.