Hello
Je ne sais pas vous mais moi les démarcheur téléphonique cela me gonfle!!
De plus il cache le numéro!!! je voudrais savoir comment faire pour les bloqués.
Merci
nat
Numéro bloqué
le problème est que le
le problème est que le dièze 99 bloque TOUS les appels anonymes, et parfois ce ne sont pas des démarcheurs (par exemple si mon mari appelle depuis un poste de la boîte, ça met anonyme)
vu qu'ils se partagent tous les listes, si tu te mets sur la liste robinson (avec l'astérisque), quand il y en a un qui t'appelle tu dis que ce qu'ils font est illégal, que tu veux parler à leur directeur, etc, et que tu exiges d'être retiré des listes, tu en auras de moins en moins. J'en ai encore parfois mais genre 3-4 fois par an seulement.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vu qu'ils se partagent tous les listes, si tu te mets sur la liste robinson (avec l'astérisque), quand il y en a un qui t'appelle tu dis que ce qu'ils font est illégal, que tu veux parler à leur directeur, etc, et que tu exiges d'être retiré des listes, tu en auras de moins en moins. J'en ai encore parfois mais genre 3-4 fois par an seulement.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Le plus simple c'est encore
Le plus simple c'est encore de se désinscrire de l'annuaire, comme ça personne ne peut appeler sans qu'on aie donné son numéro au préalable...