Ma princesse crie!!!!

Pour tout le reste
petiteprincesse

Ma princesse crie!!!!

Message par petiteprincesse »

Bonsoir à toutes,
depuis qu'elle a eu ses 2 ans, ma petite princesse crie!! elle crie souvent quand elle veut qqch ou quand on la contrarie. quand elle est contente aussi. en-fait, elle s'exprime un peu trop souvent en criant à notre gôut (papa et maman). est-ce normal, êtes-vous passé par là?
avez-vous des conseils à nous donner?
c'est assez contradictoire car nous sommes assez calmes et crions jamais!
Merci pour vos lumières, Bonne soirée!
la vache qui rit

Oh, je connais ça, ma

Message par la vache qui rit »

Oh, je connais ça, ma première a une voix très aigue et a commencé à crier quand elle a eu 3 ans. Age ou la petite soeur est arrivée. Maintenant à 13 ans elle a tjs cette tendence surtout lors des disputes avec sa soeur. C'est des cris- pleurnicheur du genre maman.... On dirait un gros bébé de 13 ans je lui dit. Du coup ces periodes là (car heureusement ce n'est pas toujours le cas) j'ai vraiment de la peine avec et rien que le son de sa voix m'ennerve. Pas facil de te donner des conseils. La mienne, je me dit que j'aurais du l'inscrire à des cours d'opéra. lol
J'espère que le petit frère de 8 mois, ne va pas trop l'imité comme il a tendance à faire pour les autres choses avec ces soeurs. Moi qui aime le calme, au moin 1 sur 3!!!lol
J'espère que pour la tienne ce n'est qu'un passage. (ça arrive souvent)
Voilà. Bonne soirée à toi.
beeka

Je compatis

Message par beeka »

Avec ma puce c'est toute la journée comme ça...
C'est l'horreur!
Quand elle est contente, quand elle voit qq chose, quand elle fait ses caprices, etc...

Je vais essayer de commencer une activité avec elle, peut-être ça va la calmer un petit peut.

cat80

Mes poussins font/ont fait

Message par cat80 »

Mes poussins font/ont fait la même chose, mais je ne me fais pas vraiment de soucis pour ça, parce qu'enfant, j'étais comme ça aussi...hum (ouai en fait suis peut-être encore comme ça lol ;) ) Non je rigole, pour moi c'est plutôt le caractère qui s'affirme, les émotions qui se développent, les caprices, etc.

Perso, quand mon grand a commencé à faire des caprices par exemple, je lui ai dit fermement que je n'étais pas d'accord, et ça marchait très bien, c'est aussi ce que je fais avec mon 2ème...sauf que lui...lol il est plus coriace ;) et c'est plus difficile, mais bon, avec moi ça marche toujours aussi bien, c'est surtout pour les autres (papa, crèche, etc.) le problème...hum
Bon il arrive aussi que ça le vexe et alors il se met à pleurer, et là, je dois me battre avec mes sentiments pour ne pas succomber (snif!) en continuant de lui expliquer qu'il a fait quelque chose de "pas beau" et que je ne suis pas d'accord...après, quand il a fini sa crise, je le prends dans mes bras et on oublie tout ;) lol

Alors mon seul conseil (mais peut-être inutile lol): être ferme et déterminé/e et expliquer ce qui ne va pas.

Voilà pour mon expérience ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Répondre