comme le titre le dit, je recherche urgement un ostéopathe pour mon fils car celui ou je suis allée ne m'a pas du tout convenu ni a moi ni a mon mari... en fait il ne s'est même pas occupé de mon fils. Il a fait que de blablater sur l'accouchement d'aujourd'hui. Bref on le trouve un peu fou avec mon mari.
Qui en connait un de bien dans la région d'échallens ou ailleurs, s'est un peu égal. Je ne supporte plus de voir mon fils se tortiller de douleurs.
Je ne connais pas personnellement, mais j'ai entendu du bien de M.Fasnacht à Echallens.
Sinon, je te recommande Mme Rousset à Lausanne, je vais chez elle pour mes enfants, elle est très douce et disponible.
Kita, maman de
et
@Kita Bleue: Je suis aller a Villars-Epeney chez M.Ioset.
@tetelle : J'ai téléphoné à Mme Grimald mais elle ne peut prendre mon loulou avant le 31 mai alors s'est un peu tard pour moi.
Au fait tu habites où ??
Alors à Lausanne/Belmont il y a quelqu'un de génial, c'est Pierre Lenherr. Il est extraordinaire, non seulement pour l'efficacité des soins donnés, mais aussi humainement parlant, c'est incroyable la manière dont il traite les bébés et leur parle. Il a son cabinet à Lausanne mais reçoit les bébés et enfants à l'école d'ostéopathie à Belmont. Tél. 021 711 45 05.
Je vois ton message seulement à l'instant
tout va bien pour nous merci, bb2 arrive bientot, aout.
je vais certainement te recontacter pour une couverture
Merci de tes nouvelles, mieux tard que jamais ;-)
Je suis contente que bébé2 et toi soyez en pleine forme ainsi que ton ainé.
A bientôt et au plaisir d'honorer ta commande;-)
Bisous.