conseil avec animaux

Pour tout le reste
sam17

conseil avec animaux

Message par sam17 »

Hello je suis toute nouvelle sur le site, dabord je voulais dire que je trouve ce site vraiment génial,ça fais quelques semaines que tous les jours je viens pour vous lire. voila aujourd hui je me lance,mon mari et moi avons envie de faire un enfant mais voila je suis tres angoissée car j ai 2 chiens un grand et un moyen ils vivent avec nous dans la maison ,ils ont aussi un petit jardin mais j ai tres peur de conscillier les deux et comment s organiser d une fois que le bébé sera là ? y a t il l une d'entre vous qui a vecu cette situation ? ou avez vous des conseils a me donner merci
sandy_piou

Hello !

Message par sandy_piou »

Tout d'abord, bienvenue parmis nous ! J'ai également 2 chiens, mais petits des yorks. Je sais pas si c'est de la chance, mais tout c'est bien passé avec eux et le bébé. Déjà pendant ma grossesse, ils avaient senti qu'il y avait quelqu'un dans mon ventre car ils ne me sautaient plus sur le bidon lorsque j'étais couchée, au contraire ils venaient sniffer et se couchaient contre mon ventre. Lorsque Justine est née, j'avais pris pour la mat des linges de bains, et chaque fois que je portais ma puce je mettais un linge entre elle et moi. Quand mon mari rentrait, il prenait le linge avec lui et le donnait aux chiens pour qu'ils s'habituent à l'odeur. Quand on est arrivée à la maison avec la petite, on a posé le maxi-cosi par terre et laissé les chiens la sentir (tout en surveillant de très très près...) et l'ont tout de suite adoptée, ce sont ces meilleurs gardiens. D'ailleurs, au début quand on avait des visites qui voulaient la puce, on devait se méfier (surtout du mâle) car il montrait les dents. Maintenant c'est drôle de les voir s'amuser ensemble et tout se passe à merveille, même quand Justine leur tire les cheveux, ils n'essaient même pas de partir, ils pleurent en attendant que j'aille les délivrer des petits doigts de ma puce...

désolée pour la tartine et j'espère avoir pu te rassurer un peu

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre